Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : réseau xp + mIRC + Msn + IIS
littleboboy

racait a écrit a écrit :

eh ben, imagines donc que ca ne marche pas, puis en plus c'est la premiere fois qu'on me parle du port 59  :??:  :??:  :eek2:  :eek2:  




tu as bien fixé ton dcc comme cela ?
1 question conne  es tu sur que c'est pas  mirc qui te  filtre les  fichiers........


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
littleboboy

racait a écrit a écrit :

eh ben, imagines donc que ca ne marche pas, puis en plus c'est la premiere fois qu'on me parle du port 59  :??:  :??:  :eek2:  :eek2:  




tu as bien fixé ton dcc comme cela ?
1 question conne  es tu sur que c'est pas  mirc qui te  filtre les  fichiers........

racait repondezzzzzzzzz    :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
racait eh ben, imagines donc que ca ne marche pas, puis en plus c'est la premiere fois qu'on me parle du port 59  :??:  :??:  :eek2:  :eek2:
littleboboy

racait a écrit a écrit :

et le port 4000, j'en fais kois alors ?, j'en ai pas besoin ??
puis, est ce que tu la essayé ce port 59 sur le reseau ??, on dirait qu'il n'a rien avoir avec le dcc ce port la  :heink:  




sous  mirc  si :)
tu routes ce port & tu colles  un joli /dccserver +sc on 59
& ca roules
le 4000 peut etre un des ports utilisés "au hasard" pour le dcc

racait et le port 4000, j'en fais kois alors ?, j'en ai pas besoin ??
puis, est ce que tu la essayé ce port 59 sur le reseau ??, on dirait qu'il n'a rien avoir avec le dcc ce port la  :heink:
littleboboy pour le dcc routes par exemple le port  59 &  forces mirc a utiliser ce port & uniquement celui ci
Pour le reste  la  je sais pas ( enfin suis  un peu fatigué la )
racait Bonjour;  
Après de longues recherches sur le net et la plupart des forums francophones, je n'ai toujours pas resussis a resoudre mon problem.  
 
-j'ai 2 ordis qui partage la connexion adsl pppoe (j'utilise un user et password pour me connecter).  
-pour ce faire, je me suis contenter de la solution cartes rezos, donc pas de hub ni de routeur.  
-tous marche super bien, les 2 ordis naviguent sur internet a une vitesse tres satisfaisante.  
 
-----------------------------------Le modit problem------------------------------  
 
1)-je n'arrive pas a envoyer de fichiers par mIRC, ni par Msn, mais la attention, je sais tres bien comment faire pour rediriger les ports vers mon poste client, c'est deja fait pour les port mIRC(4000) et Msn(6891)  
mais sans resultat, la redirection du port 113 m'a permis de me connecter avec mIRC mais j'ai toujours le problem de dcc.  
 
2)-j'ai installé IIS sur mon poste client uniquement et j'ai redirigé le port 80 vers celui-ci et j'ai aussi autorisé la redirection a l'aide du registre windows xp. MAIS, je ne parviens toujours pas a me connecter sur mon site de l'exterieur de la maison en tapant http://mon_ip_publique.  
 
-------------------------------------------------------------------------------------  
 
Est-ce qu'il reste encore autre chose a faire, d'apres moi, non.  
donc, je vous demande s.v.p, de bien vouloir m'expliquer comment faire exactement pour remedier a ce problem, parceque d'ici 1 semaine si ca se resoud pas, je vais vendre un des 2 ordinateurs et je ne partagerai plus jamais de connexion.  
 
Merci a tous ceux qui prondront quelques secondes de leur temps precieux pour repondre a mon message.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)