Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche ip sur un reseau !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche ip sur un reseau !!!

n°716598
titoump
Posté le 03-06-2002 à 14:53:16  profilanswer
 

bonjour a tous, je voudrai pouvoir trouver l'adresse ip d'un ordinateur placer sur un reseau local depuis une machine distante. jaimerai kon me renseigne ou kon me donne le nom d1 logiciel.
merci davance

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 14:53:16  profilanswer
 

n°716603
boomboommu​sic
Posté le 03-06-2002 à 14:56:32  profilanswer
 
n°716606
tgoose
Posté le 03-06-2002 à 14:57:40  profilanswer
 

Salut
 
Recherche IPScan, qui te scannera une plege d'ip que tu lui donnera. Il pourra même faire une résolution Nb.
Tchô.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche ip sur un reseau !!!

 

Sujets relatifs
URGENT: je recherche un soft pour éditer une carte de mon réseaulenteur de demarrage win 2k pro : cause recherche connexion reseau
Recherche logiciel pour déssiner un réseauHelp ... Problème de plantage qd je fait une recherche reseau
Je recherche un admin reseau et un tech reseau[RECH] Soft de recherche de fichiers dans un réseau
Quand la fonction "Recherche" ne trouve pas: réseau XP <->ME[urgent]reseau local tres lent depuis quelques temps recherche effectu
recherche super rapide sur notre ami le réseau?Recherche docs sur tout ce qui touche le réseau
Plus de sujets relatifs à : recherche ip sur un reseau !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR