Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau qui marche pas ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau qui marche pas ^^

n°1901402
_Iceman_
Posté le 24-01-2005 à 19:23:10  profilanswer
 

:hello:  à tous !!  
 
voici mon  prob: je n'arrive pas à installer un réseau.
 
C'est un réseau avec un cable ethernet prise rj 45 croisé.  
 
-J'ai installé le cable entre mes 2 pc ( pas de routeur)  
- J'ai adréssé des adresses IP ( 192.168.0.1 pour celui sur lequel est branché le modem et 192.168.0.2 pour l'autre)  
- J'ai utilisé l'assitant windows pour "créer un réseau domestique ou de petite entreprise" ( dans favori réseau)    
-J'ai utilisé cet utilitaire sur chaque pc, sur l'un j'ai crée un disque d'installation réseau pour l'autre qui pour une raison que j'ignore me dit " le ficher spécifié est introuvable" lorsque je double clique sur net setup.exe ( le fichier qu'il met sur le disque d'installation réseau)  
- j'ai recommencé sur le 2ème ordi avec mon cd de windows => même résultat.  
 
Et le pire, c'est que le réseau local est connecté, mais je n'ai pas la connexion internet dans " Connexion=> toutes  les connexions" dans le menu démarrer, et je n'ai pas non plus la possibilité d'accéder aux fichiers partagé du premier pc, il me marque : " ... vous n'avez p e pas les autorisations pour accéder à ce serveur..." ou un truc dans ce gout là.  
 
La carte mère du premier PC est la ASUS A7VML ( VIA KT 133) oui je sais ça date et sur l'autre c'est la gigabyte GA-K8NF-9 ( nforce 4 4X)
j'ai éssayé sous le bios F2 de la deuxième CM que j'avais d'origine, puis sous le F1 car le F2 a la réputation de créer des prob avec le réseau, puis à nouveau sous le F2 et ça marche tjr pas.  
 
voila merçi de me répondre, ce serai sympa, le mieux ce serai qu'une ame charitable me décrive tte la marche à suivre  ( oui je sais je ss exigeant en plus lol )
 
 
 :bounce:


---------------
[Born to Kill]
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 19:23:10  profilanswer
 

n°1901488
Kombab
Posté le 24-01-2005 à 20:43:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau qui marche pas ^^

 

Sujets relatifs
Mon réseau local ne marche pas ;(Pb de reseau sans fil...ca marche mais trop lent!
réseau qui marche trop bien :sDepuis partition 90 go mon reseau marche que dans un sens
reseau local marche plus - ping ok ds un sens non ds l'autre - sp2?Réseau ne marche que dans un sens.
modem triway en réseau marche pas...Le reseau sans fil pour les nuls... ca marche pas comprend pas....
reseau wifi comment ca marche??Pont réseau sous XP=>marche pas!!!
Plus de sujets relatifs à : réseau qui marche pas ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR