Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pont réseau sous XP=>marche pas!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pont réseau sous XP=>marche pas!!!

n°1656708
papejp2
Posté le 26-07-2004 à 17:53:54  profilanswer
 

J' ai deux PC et un Mac et résau,les deux pc ond des cartes a7n8x dual lan, avec un port 3com et un port nvidia. or sur chacun de mes PC une seule carte résau est active "connexion au rézo local..." l'autre "3com" refuse de fonctionner. J'ai donc créé un pont résau mais dès ke j'en crée un impossile de jouer en résau ou de partager les fichiers... c comme si le résau était désactivé  :pt1cable:  alors g ouvert des serveurs apache pour vérifier si le partage était en cause mais pas moyen d'obtenir les pages web locales kan les ponts sont activés... y a t-il des IPs à définir pour que ce type de résau fonctionne?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 17:53:54  profilanswer
 

n°1657537
papejp2
Posté le 27-07-2004 à 12:04:41  profilanswer
 

[:undertaker666]

n°1657557
bullet
Posté le 27-07-2004 à 12:15:50  profilanswer
 

même prob ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pont réseau sous XP=>marche pas!!!

 

Sujets relatifs
Freebox et réseau local : impossibleprobleme de connexion internet sur reseau avec W98
PB suite installation logiciel reseauVerifier si un cd un peu rayé marche a 100% ?
Quel config IP quand on a 2 cartes reseau ?Impossible de voir les pc du réseau avec la freebox branché sur switch
Wanadoo : combien de RAM pour que ça marche ,faire un réseau virtuel
Réseau 100Mbit/s => vitesse réelle de 5mo/sec ??? pkoi c si lent?? 
Plus de sujets relatifs à : Pont réseau sous XP=>marche pas!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR