Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau qui marche que dans 1 sens !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau qui marche que dans 1 sens !

n°1587873
johnlamarc​k
L'informatique à domicile.
Posté le 02-06-2004 à 09:27:26  profilanswer
 

J'ai 2 PC sous XP Pro relié par un cable ethernet rj 45 avec une connection partagé et régulièrement je n'arrive pas à accéder aux fichiers partagés.
Jusqu'à présent je lançais l'assistant configuration du réseau de Windows mais à présent je ne peux plus voir les fichiers de l'ordinateur client à partir de mon PC principal (celui qui est connecté à internet).
J'ai désactivé Kerio (firewall) sur ma machine principale mais l'assistant de configuration ne veut même plus se lancer !!!
Est qu'il faut que je configure manuellement ?
 
Help please !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 09:27:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau qui marche que dans 1 sens !

 

Sujets relatifs
Problème Asusprob ne marche pas.[resolu]Installation win xp, NT5 impossible, alors que ME ca marche
[URG] Ma Freebax MArche Pasprobleme reseau windows XP
probleme reseaustop le service réseau local
reseau qui marche que dans un sensgros probleme de reseau qui ne marche que dans un sens!!
reseau via cable usb sous win xp marche dans un sens et dans l'autre?Ping qui ne marche que dans 1 seul sens mais réseau qui marche?
Plus de sujets relatifs à : réseau qui marche que dans 1 sens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR