Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau via cable usb sous win xp marche dans un sens et dans l'autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau via cable usb sous win xp marche dans un sens et dans l'autre?

n°782565
p@trick
Pourquoi?
Posté le 22-07-2002 à 19:45:24  profilanswer
 

je peux naviguer sur internet avec le pc mis en reseau , je peux envoyer des unites seti mais je ne peux pas en telecharger,et quand je passe par je gestionnaire des taches xp ne voie pas la connection internet alors que l'icone de connection est dans la barre des taches avec celui du reseau?
une idee ou il faut que je recommance l'install?


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 19:45:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau via cable usb sous win xp marche dans un sens et dans l'autre?

 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion d'utilisateurs sur un réseauVérouillage d'un compte réseau sous win 2000 Serveur
j'ai perdu mon icone voisinage reseaurecherche drivers carte reseau wireless ELSA
Projet réseau WIFI trés serieux sur PARIS !!![Help newbiz nivo reseau ]meilleur moyen pour partager ASDL avec aol ?
Win2K pro/Win98se Connexion directe par cable.....deux cartes reseau non compatibles?
2 ordis en réseau via l'usb c possible?help reseau qui fonctionne mais pas internet
Plus de sujets relatifs à : reseau via cable usb sous win xp marche dans un sens et dans l'autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR