Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau marche mais pas accès au net...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau marche mais pas accès au net...

n°2209716
dracoliche
Posté le 02-11-2005 à 18:44:57  profilanswer
 

Voial j'ia un pb avec ma freebox et ma carte reseau; le reseau marceh le débit est bien et tout mais pas moyen d'accéder au net alors que je n'ai pas d'antivirus ni parefeu
et ma soeur sur son portable elle peut accéder au net d'ou vient ce pb car la configuration du reseau est bien faite puisque j'ia acces au reseau..
merci  
 
donc au début de linstallation j'avais ça et maintenant j'ai  
 
" En fait voila ce que j'ia maintenant donc j'ai 3 pc avec une carte reseau et la freebox
-1e portable d ema soeur (tout marche nikel)
-mon pc principal (la carte reseau sans fil est installé et reconnu mais plus moyen de se connecté au reseau (alors quavant je pouvais mais je n'avais pas accès au net..)ou si non il se connecte au reseau et se déconnecte direct apres puis se reconencte 10sec et se deconnecte et n'arrete paS...
-mon 2eme pc : carte reseau installé mais pas accès au reseau pourtant le pc voit le reseau mais kan je mais la clé il narrive pas a si conencté alors que c'est la bonne...
merci "
 
est ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp ?
merci  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 18:44:57  profilanswer
 

n°2210096
Dob777
Posté le 03-11-2005 à 01:13:15  profilanswer
 

met à jour tes pilotes verifie que tes pilotes t'offre l'option de cryptage WPA si oui active la dans l'option wifi de la freebox !!

n°2210675
dracoliche
Posté le 03-11-2005 à 17:56:27  profilanswer
 

heu je ne pouvais pas mettre lle cryptage WPA donc j'ai laissé le cryptage de la clé en WEp a la fois sur le site de free et sur la configuration de la carte sur mon pc..

n°2211355
Dob777
Posté le 04-11-2005 à 09:43:34  profilanswer
 

Dob777 a écrit :

met à jour tes pilotes verifie que tes pilotes t'offre l'option de cryptage WPA si oui active la dans l'option wifi de la freebox !!


n°2211360
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 04-11-2005 à 09:46:37  profilanswer
 

dracoliche a écrit :

Voial j'ia un pb avec ma freebox et ma carte reseau; le reseau marceh le débit est bien et tout mais pas moyen d'accéder au net alors que je n'ai pas d'antivirus ni parefeu
et ma soeur sur son portable elle peut accéder au net d'ou vient ce pb car la configuration du reseau est bien faite puisque j'ia acces au reseau..
merci  
 
donc au début de linstallation j'avais ça et maintenant j'ai  
 
" En fait voila ce que j'ia maintenant donc j'ai 3 pc avec une carte reseau et la freebox
-1e portable d ema soeur (tout marche nikel)
-mon pc principal (la carte reseau sans fil est installé et reconnu mais plus moyen de se connecté au reseau (alors quavant je pouvais mais je n'avais pas accès au net..)ou si non il se connecte au reseau et se déconnecte direct apres puis se reconencte 10sec et se deconnecte et n'arrete paS...
-mon 2eme pc : carte reseau installé mais pas accès au reseau pourtant le pc voit le reseau mais kan je mais la clé il narrive pas a si conencté alors que c'est la bonne...
merci "
 
est ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp ?
merci


 
tu cherches les ennuis ? :heink:  

n°2211836
dracoliche
Posté le 04-11-2005 à 16:12:45  profilanswer
 

nan mais je les ai désactivé pour voir si ce n'etait pas eux qui bloquait
mais j'ai du nouveau j'arrive a utilisé internet j'ai enelver le parefeu de windows (dailleur si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on refait car je en etrouve plus ou c'est ..)
mais le pb c'est que j'ai des déconnexion intempestive au bouts de 25seconde mais j'ai acces au net cette fois..
quelqu'un a des idées..

n°2211842
l0ky
Posté le 04-11-2005 à 16:16:21  profilanswer
 

tu peux faire un ipconfig /all dans un cmd et copier le résultat ici ?

n°2211917
dracoliche
Posté le 04-11-2005 à 17:03:58  profilanswer
 

voila
http://img458.imageshack.us/img458 [...] fig9if.jpg
 
j'ia remarqué que j'avais un truc qui s'appelais pont reseau mais pas moyen de le supprimé...

n°2212522
dracoliche
Posté le 05-11-2005 à 07:55:56  profilanswer
 

ptit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau marche mais pas accès au net...

 

Sujets relatifs
Windows et le partage via réseau domestique ?Pb Accès PPTP + Windows + Free
XP ne trouve pas le réseauProblème de réseau local en wifi
Accès disque dur courts permanents. Quel processus ?Carte réseau Netgear interne
reseau wifipb de reseau
Partage mise en reseau wifi et partage connection internet impossibleClub-internet bride-t-il le réseau d'échange torrent ?
Plus de sujets relatifs à : reseau marche mais pas accès au net...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR