Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb réseau local

n°1002796
bichoco
Posté le 30-12-2002 à 21:05:44  profilanswer
 

...soir, je suis en train de monter un petit réseau local avec le portable d'1 pote et impossible d'accéder au réseau sur son poste, sur mon poste je le vois bien dans mon groupe de travail, il peut pinger mon pc mais c tout; g bien vérifier les options ip et tout et c bon ( d'ailleurs l'icone réeau est actif sur son poste)... je sens que g oublié de cocher une case à la con mais là je trouve pas alors si kk'un peut m'aider
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 21:05:44  profilanswer
 

n°1002804
farib
Posté le 30-12-2002 à 21:14:37  profilanswer
 

quan dtu dis "accéder au réseau" tu veux dire quoi ?
 
 
paske si tu pingue, le rézo marche....
 
 
ensuite, ptet que les partages windows sont mal configurés, ou autre....


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1002812
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 30-12-2002 à 21:25:58  profilanswer
 

vous avez le meme workgroup ? :)
 
 
OS ?
 
parce que si au demarrage il te demande un mot de passe reseau il faut un taper un et ne pas cliquer sur annuler


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1002831
bichoco
Posté le 30-12-2002 à 21:33:10  profilanswer
 

ouais on est ds le même workroup, les 2 postes sous xp
 
 
et sinon par "accéder au réseau" j'entends  voir les 2 postes kan on clique sur "les stations du workgroup" (sur mon poste ca marche mais pas sur le 2eime [:spamafote], et pouvoir partager des dossiers ( le partage des dossiers est configuré)

n°1002853
bichoco
Posté le 30-12-2002 à 21:52:32  profilanswer
 

ya pas 1 truc a régler du côté des droits utlisateurs pour k'il accéde aux réseau :??:

n°1003591
----
Posté le 31-12-2002 à 14:16:59  profilanswer
 

sous xp, le fw est activé par defaut je crois
 
verifie que netbios est bien activé ( desactive tous fw de tous les post)
 
en suites, vérifie que vous avez bien les memes maks réso
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb réseau local

 

Sujets relatifs
Reseau local sous WINDOWS XP PRO sous l'invité!!!Petit réseau local avec 1 PC linux et 2 PC XP Pro
Administration par internet --> accès à un poste du réseau localLogiciel de chat sur un réseau local
Problème avec cablage compliqué pour réseau local + ADSLréseau local très lent !?
Administration réseau local ... super facile à répondre pour vous :)Comment se connecter à un réseau local avec un I.Mac
Reseau local ...mon reseau local est bof qd g mon firewall en route
Plus de sujets relatifs à : pb réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR