|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseau local probleme |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2006 à 20:58:39 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Ta carte réseau sur l'ordinateur en question est bien installée ? |
intervenant - Arfing - | Si tu veu juste établir un reseau entre les 2 PC ne t'occupe pas du serveur DNS ni de la passerelle.
|
jon08 | ok mais est-ce que je pourrais faire de l'internet sur l'ordinateur n°2?ainsi que du transfert de fichiers?merci pour vos réponse |
pes1973 | les OS ? |
jon08 | windows xp homme pour le n°1 et pro pour le n°2. |
jon08 | alors pourrais-je faire de l'internet sur le pc n°2 avec ces OS et en ne m'occupant pas de serveur DNS préféré et de la passerelle?? |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2006 à 17:22:54 ![]() ![]() |
jon08 | mais comment savoir s'ils se voient sur le reseau?
|
jon08 | alors comment fait-on pour savoir s'ils se voient? |
jon08 | je ne comprends rien je ne sais pas ce que je dois faire!!
|
thefaboss | Quand on connaît rien en réseau, on évite de toucher à tout...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jon08 | hum!alors qu'est-ce qui ne va pas dans ma config? |
thefaboss | Ben déjà, il faudra que ton PC muni du wifi soit allumé lorsque tu voudras surfer sur le 2ème PC.
Message édité par thefaboss le 08-11-2006 à 14:42:44 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jon08 | oui mais moi je veux pas racheter encore et encore du matos...
|
jon08 | alors est-ce que je pourrais oui ou non?????? |
Janfy Observateur | oui |
jon08 | bon ben j'avais réussi ça fonctionné mais ça ne marche plus |
jon08 | qu'est-ce que c'est le problème?
|
jon08 | personne?? |
jon08 | bon alors y a personne qui peut me dire pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus?????!!!!!! |
jon08 | personne veut m'aider dont....!! |
thefaboss | Et c'est là que ça devient prise de tête pour un néophite --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |