Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau local qui freeze sous xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau local qui freeze sous xp pro

n°1637605
smirnoff
Posté le 10-07-2004 à 15:04:24  profilanswer
 

Bonjour, je viens de réinstaller winxp(SP1 +maj) sur 2 machines.
Et j' ai un problème qd je veux accéder à mon 2ème PC. Je vois le pc ds "workgroup", je vois les dossiers partagés mais dè que je vais dans ces dossiers, la fenetre plante. Obligé de faire un ctrl-alt-sup ( ce qui me ferme l' explorer en passant) Puis après qqes minutes reset parce que les autres fenetres ne repondent plus non plus :(.
Du coup, pour mes transferts de fichiers d' un pc à l' autre je suis obligé de passer par messenger ou par un server ftp perso :( Pas très pratique...
 
Pour info, les installs d' xp sont neuves,ips statiques, ping ok, transfert via ftp ou messenger sans aucun problème, ...
Je n' ai aucune idée d' ou le problème peut venir!! De plus j' avais le même problème sur mes installations précédentes de xp :(.
 
Quelqu' un saurait m' aider?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 15:04:24  profilanswer
 

n°1638643
smirnoff
Posté le 11-07-2004 à 20:58:51  profilanswer
 

up!
plz, suis bloqué :'(

n°1639456
M'Wax
Posté le 12-07-2004 à 15:55:34  profilanswer
 

Up de soutient hihihihihihihihihhihihi :D

n°1686879
Ez4Me2KU
Posté le 23-08-2004 à 12:04:01  profilanswer
 

Passe à Linux :p
Nan serieusement j'en ai aucune idée et c le grand mystere de Windows ce genre de plantages... Essaie le sp2


---------------
Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau local qui freeze sous xp pro

 

Sujets relatifs
Le boot de Windows XP qui freeze..réseau mac + pc / transfert de fichier
2 Pc en reseau qui se voient pasComment établir un réseau Privée entre 2 ordi (NET - VPN)
Acceder a un reseau localProbleme carte reseau et Freebox
VMWare - Réseau avec la machine hebergéeLecteur réseau reconnu comme un disque dur (ou lecteur cdrom) ?
problèmes d'accés sur certains sites sur les pcs clients d'un réseau 
Plus de sujets relatifs à : réseau local qui freeze sous xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR