Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le boot de Windows XP qui freeze..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le boot de Windows XP qui freeze..

n°1637213
celesta
Posté le 10-07-2004 à 01:51:43  profilanswer
 

Hello j'ai un léger soucis depuis hier, après avoir éteins mon pc en bonne et due forme  :o pour laisser mon père couper le courant dans la maison quelques minutes; depuis que je reboot le chargement de windows xp se gèle..
 
Arrivé au logo avec la petite barre de chargement qui va de gauche a droite si vous voyez, et ca ne bloque jamais au meme endroit. Je ne sais pas du tout d'où ca peut venir je n'ai installé aucun logiciel particulier ces quelques jours, j'ai débranché mon 2eme disque dur pour essayer ça freeze toujours.. seul le mode Sans Echec fonctionne; (d'ailleurs j'ai voulu réparer windows en faisant une mise à jour de l'installation et le mode sans echec se quitte en disant que je ne pas finir l'installation de cette maniere et il reboot). Si je choisis les options "Démarrer windows normalement" ou "Démarer windows avec les derniers paramètres fonctionnels" (un truc dans ce genre).. ca se bloque toujours au chargement..
 
J'ai nettoyé ma carte graphique et le radiateur de mon processeur (P4C 3GHz) juste pour mettre le probleme de poussière de coté et donc ça n'a rien résolu ce n'était pas ça..
Pour le matériel c'est une carte mere asus P4C800 deluxe et la ram 512Mo corsair 400MHz.
 
Et c'est la première fois en 1an que je rencontre ce probleme..

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 01:51:43  profilanswer
 

n°1637367
j0hn_1
Posté le 10-07-2004 à 11:15:31  profilanswer
 

salut
bon ca va pas vraiment t'aidé ce que je vais te dire ms j'ai eu ce matin meme, au reveil :-/, le meme pb que toi ms je vois pas du tt d'ou ca peut venir, c juste qd j'ai voulu installé Bootvis que j'ai remarqué qu'il bloquait au redémarrage (en même tps je l'avais pas redémarré depuis 1 semaine dc ca veut pas dire du tt que ca vient de la:-/). Bon déja je c que c pas 1 virus ou 1 merde comme ca, ms j'en c pas +! Si t'a du nouveau, n'hésite pas, moi je v chercher de mon coté.
++

n°1637539
coincoinco​incoincoin
Posté le 10-07-2004 à 14:00:58  profilanswer
 

c interressant ca
 
moi j avais installer bootvis egalement
 
et apres l avaoir etaint 24h j ai un ecran noir apres le logo
 
j ai ouvert un post sous le nom de coincoincoinocincoin
 

n°2056443
kashu
Posté le 08-06-2005 à 13:20:29  profilanswer
 

bon je ressors ce topic.
moi j'ai le meme problème. après avoir installé bootvis, j'ai fais l'optimisation (qu'il n'a pas reussi, je sais plus pourquoi). je l'ai désinstallé.
mais depuis, j'ai des freezes très souvent (6 fois sur 7 environ) lors du boot.
ça peut arriver entre la barre de boot xp jusqu'à ce que tous les softs soient lancés sous Windows (jamais au même moment). Si tout va bien, je n'ai plus aucun problème (je peux laisser tourner le pc pendant des heures et des heures, pas de freeze).
Ce n'est pas un problème matériel.
Bootvis semble en etre la cause, quel belle merde ce logiciel !
Des idées pour me sauver du format ?


Message édité par kashu le 08-06-2005 à 13:21:27
n°2056498
kashu
Posté le 08-06-2005 à 13:49:33  profilanswer
 

bon le problème semblait venir de Bootvis...
je l'ai réinstallé, et quand je l'ai ouvert il a finit un travail datant d'il y a plusieurs jours (quand ça avait raté je présume).
une fois le travail fini, je l'ai désintallé et depuis tout à l'air d'aller bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le boot de Windows XP qui freeze..

 

Sujets relatifs
probleme de boot incomprehensible.......help... .noob s'abstenirCherche solution miracle de boot anti-virus ...
Problème avec Windows 2000 Serveur et un XPun logrotate like sous windows?
passer de Windows Me à XP avec le n° de licence de Meson du démarrage et arrêt Windows
Service sous Windows et désintallationdeux petites questions concernant windows
Install Windows en Serial ATA --> Ajout HDD --> RAID ???[windows] Probleme, le cd boot, et bien il boot pas
Plus de sujets relatifs à : Le boot de Windows XP qui freeze..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR