| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAU| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAU |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 21:38:26 ![]() ![]() |
couitchy | quel système d'exploitation ?
|
detonator | apres je fais quoi????
|
cvb |
|
detonator | |
cvb |
detonator | jai fait ce quil falait mais apres je fais quoi.?????? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cvb |
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 23:13:51 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
THE guide pas à pas
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
detonator | apres des tentative de connection au reseau locale |
Aschrack Vive Pen² | tu as lu www.pnfh.net? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
detonator | oui donc jai tester peut etre sa eut venir de mon fournisseur club-internet |
cvb |
|
cvb |
Message édité par cvb le 29-05-2003 à 22:51:43 |
detonator | non jai mon frere qui partage bien son internet avec son fils dans sa chambre |
cvb |
|
vachefolle russian knights en action |
|
cvb |
|
detonator | sa depend de ton fournisseur
|
Aschrack Vive Pen² |
tout dépend du provider, généraliser cela à un type de connexion est une très très grosse erreur
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
pas toujours malheureusement
cvb |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
Tomate | pk vous dites n importe koi --------------- :: Light is Right :: |
bjh29a Editeur de messages | Essaye ça :
|
detonator | MERCI A VOUS TOUS SA MARCHE ENFIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAU| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aidez moi à choisir un navigateur internet | Réseau PCI 10/100, cable croisé : démarrage lent et mot de passe |
| [sans fils] Nouveau moyen d'acces pour les zones rurales | gérer la bande passante sur un réseau sans fil |
| [winXP] probleme d'acces réseau, mot de passe .... | probleme de reseau svp! |
| [boulot] Clients Win98 déconnexion du réseau (accès refusé) [AD] | Problème réseau XP - 98 |
| disquette de boot réseau et pilote realtek 8139 | entrer sur un reseau local... |
| Plus de sujets relatifs à : aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAU | |