|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAU |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 21:38:26 |
couitchy | quel système d'exploitation ?
|
detonator | apres je fais quoi????
|
cvb |
|
detonator |
|
cvb |
detonator | jai fait ce quil falait mais apres je fais quoi.?????? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cvb |
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 23:13:51 |
Aschrack Vive Pen² |
THE guide pas à pas
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
detonator | apres des tentative de connection au reseau locale |
Aschrack Vive Pen² | tu as lu www.pnfh.net? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
detonator | oui donc jai tester peut etre sa eut venir de mon fournisseur club-internet |
cvb |
rien à voir ! tu veux faire quoi au juste, mettre la connection internet sur les deux PC ou mettre en réseaux deux postes. C'est deux choses différentes surtout si tu possèdent une connection par câble...essaye d'être clair dans ce que tu veux faire, je sais que c'est pas facile, quant on n'y connait pas grand chose, mais essaye |
cvb |
Message édité par cvb le 29-05-2003 à 22:51:43 |
detonator | non jai mon frere qui partage bien son internet avec son fils dans sa chambre |
cvb |
|
vachefolle russian knights en action |
|
cvb |
j'ai deux postes et une connection internet. Je ne peux avoir internet sur qu'un seul des deux postes, je suis sur le câble. Pour avoir accés internet sur le second il faut que je change de forfait ou quelques chose comme ça...
|
detonator | sa depend de ton fournisseur
|
Aschrack Vive Pen² |
tout dépend du provider, généraliser cela à un type de connexion est une très très grosse erreur
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
pas toujours malheureusement
cvb |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
Tomate | pk vous dites n importe koi --------------- :: Light is Right :: |
bjh29a Editeur de messages | Essaye ça :
|
detonator | MERCI A VOUS TOUS SA MARCHE ENFIN |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi à choisir un navigateur internet | Réseau PCI 10/100, cable croisé : démarrage lent et mot de passe |
[sans fils] Nouveau moyen d'acces pour les zones rurales | gérer la bande passante sur un réseau sans fil |
[winXP] probleme d'acces réseau, mot de passe .... | probleme de reseau svp! |
[boulot] Clients Win98 déconnexion du réseau (accès refusé) [AD] | Problème réseau XP - 98 |
disquette de boot réseau et pilote realtek 8139 | entrer sur un reseau local... |
Plus de sujets relatifs à : aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAU |