Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dhcp qui ne fonctionne pas.. ca peut venir de la carte reseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dhcp qui ne fonctionne pas.. ca peut venir de la carte reseau ?

n°1457470
Telchar
Posté le 18-02-2004 à 23:44:32  profilanswer
 

Bon ce que je croyais etre un probleme matériel semble relever du soft donc je crée un autre topic ici (l'original http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0)
 
J'essaye de determiner si une carte reseau fonctionne correctement : ma seule solution est de tenter de me connecter au net à travers elle (connection cable) ... je suis sous windows xp pour l'instant
 
Le problème c'est que malgré mes efforts je n'arrive pas à obtenir une IP via dhcp : une ip est arbitrairement placée après 60s et bien sur pas de connection
 
Donc ca vient d'ou : de windows, de la carte, de mon fournisseur d'acces ??
comment verifier si cette carte marche ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 23:44:32  profilanswer
 

n°1457532
Telchar
Posté le 19-02-2004 à 00:46:27  profilanswer
 

:bounce:

n°1457561
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-02-2004 à 01:55:32  profilanswer
 

reboot tonn modem....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1457643
Telchar
Posté le 19-02-2004 à 08:34:39  profilanswer
 

Ca marche merci  :love:  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dhcp qui ne fonctionne pas.. ca peut venir de la carte reseau ?

 

Sujets relatifs
probleme de reseauCarte réseau 2 ports : CA EXISTE ???
Probleme de reseau local entre 2Pc derriere un routeur. Merci !!probleme de mise en reseau
mise à jour sur tt 1 réseaua little problème avec un réseau à deux balles ! AVIS aux amateurs :-)
mise en réseauPb carte son
probleme de reseau 
Plus de sujets relatifs à : dhcp qui ne fonctionne pas.. ca peut venir de la carte reseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR