|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau entre deux XP |
alex063 | Bonjour j'essaide créer un réseau entre deux pc XP et je n'arrive à pinger que dans un sens, j'ai kerio comme firewall |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:12:47 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
alex063 | j'ai configuré mon kerio j'arrive a pinger .... mais dans chaque pc je ne vois que le pc sur lequel je suis .... |
alex063 | windows me dit que je n'ai pas les autorisations nécéssaire pour accéder à l'autre ordi |
alex063 | les deux pc sont allumé en administrateur |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avec LE compte "Administrateur" ? Les deux comptes ont le même mot de passe ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
alex063 | ah non je n'ai rentré aucun mot de passe .... |
alex063 | lorsque j'essai d'accéder au second pc que je vois (juste le nom) j'ai un message me disant que Un package d'authentification spécifié est inconnu |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:26:22 ![]() ![]() |
alex063 | toujours rien malgré la création d'un mot de passe d'ouverture de session |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu l'as fait des deux côté ? Et c'est bien LE compte Administrateur, et non pas un compte avec les droits d'administrateur ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
alex063 | oui les deux sont des administration a 100 % je viens de vérifier ... sur un pc j'arrive a voir le nom de l'autre et sur l'autre je ne vois rien |
alex063 | je pense que ca vient d'autorisations que je n'ai pas donner mais je sais pas ou le faire |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
alex063 | là je te suis pas .... pour créer un réseau entr exp il faut juste un nom de domaine identique non ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le nom de domaine n'a strictement rien à voir dans ton cas.
Message édité par Wolfman le 18-12-2006 à 22:43:02 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je te parle du NOM DU COMPTE UTILISATEUR, pas du nom des PC. Quand tu tapes le mot de passe, quelle est le nom d'utilisateur qui est affiché ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
alex063 | à l'ouverture de ma session windows j'ai le nom que j'ai donné toto avec noté en dessous administrateur de l'ordinateur |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Forcément, si tu bloques des processus Windows, ça va marcher beaucoup moins bien --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
alex063 |
|
alex063 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si les login ne sont pas les même, normal que ça cloche. Sur chaque PC, crée le même compte que sur l'autre. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Yoyo@ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ThunderBird 1.5 en réseau | reseau wifi et lan |
'Cable Réseau Débranché" !? | quel est le meilleur parefeu pour un reseau domestique |
internet par Numeo (reseau wifi),pb de mule... | Accéder à un CD depuis un réseau |
partager les disque dur entre 2 ordi sous reseau | Réseau 10Gbps |
Problème sur reseau wifi | Besoin d'aide pour reseau wifi |
Plus de sujets relatifs à : Réseau entre deux XP |