Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accéder à un CD depuis un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder à un CD depuis un réseau

n°2595836
george258
Posté le 17-12-2006 à 14:23:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trois PC (Win XP) relié les trois à une FreeBox utilisant les trois interfaces disponible, et je voudrais pouvoir partager mon lecteur CD pour pouvoir jouer à Battle ! J'ai déjà partager mon lecteur et je l'ai mis en tan que lecteur reseau (K:), faut-il que je réinstalle battle à partir de se lecteur ou il y a une manipulation à faire ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 14:23:23  profilanswer
 

n°2595849
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-12-2006 à 14:39:51  profilanswer
 

La plupart des jeux ont besoin d'acceder directement au CD pour y lire la protection.
Partagé en reseau, tu pourras au mieux installer le jeu a partir du partage, mais surement pas y jouer sur le poste distant si le jeu est protegé

n°2595857
george258
Posté le 17-12-2006 à 14:47:09  profilanswer
 

Ben, je t'installe à partir de mon lecteur réseau K: et je vais voir si sa marche !
 
EDIT : L'installation vient de se finir et oui, j'ai pu l'installer depuis K, mais après, il va chercher E: (Mon lecteur) donc, c'est foutu... Je vais être obligé de me passer le CD au lieu de le laisser au chaud dans un lecteur !
 
Merci quand même !


Message édité par george258 le 17-12-2006 à 14:48:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accéder à un CD depuis un réseau

 

Sujets relatifs
partager les disque dur entre 2 ordi sous reseauRéseau 10Gbps
Problème sur reseau wifiBesoin d'aide pour reseau wifi
Reseau RJ45 et wifi via modem routeur ne fonctionne pasInstallation réseau
Photoshop cs 2 et enregistrement sur un réseauRéseau Wifi / Partage internet quelques problèmes...
Intervention préventive pour un réseau chez un client ? 
Plus de sujets relatifs à : Accéder à un CD depuis un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR