|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : reseau entre pc portalbe et pc |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 17:47:11 |
beyonder_cs | j'ai une 2eme carte reseau sur mon pc et donc j'aimerais passer de mon pc au pc portable via un cable croisé !!!
|
beyonder_cs | et la connexion sur le pc est par ethernet !!! |
com21 Modérateurreal men don't click | un tuto : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beyonder_cs | oki merci |
beyonder_cs | ba c pas simple malgré le tuto!!!
|
beyonder_cs | connexion a internet arff !!!
|
beyonder_cs | 2 jours que je suis dessus et j'y arrive pas !!!
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah si tu ne donne pas plus de détails que "ça ne marche pas"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 20:14:02 |
com21 Modérateurreal men don't click | quels ip as tu mis sur chaque pc ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beyonder_cs | ba j'ai mis |
beyonder_cs | snif snif une ame charitable pour m'aider en pv ?? |
beyonder_cs | o rage |
com21 Modérateurreal men don't click |
beyonder_cs | ping t'il euh s'il ce reconnaissent l'un l'autre? non |
com21 Modérateurreal men don't click | non en tapant ping ip_de_l'autre_pc dans une fenetre de ligne de commande pour voir si ils se pinguent --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beyonder_cs | je doi staper quoi excactement ? |
darren bing blang blaow | Ping IP de l'autre machine. |
beyonder_cs | b akan je tape ça sur le pc portable il me dit pingip xxx
|
darren bing blang blaow | Mais non c'est pas pingip!
Message édité par darren le 07-05-2005 à 13:48:43 |
beyonder_cs | sur le pc portable j'ai taper ping ip de mon pc bureau et il m'as ecrit
|
darren bing blang blaow | Sinon reprends le tuto depuis le début, je viens de le parcourir rapidement et il est très bien fait et détaillé.
|
com21 Modérateurreal men don't click | il est bien installé sinon il n'aurait pas d'ip et ne pourrais encore moins lancer la commande ping
darren bing blang blaow |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Sur le portable quand tu tape ipconfig /all que vois tu ?
com21 Modérateurreal men don't click | Par pitié écrit correctement...
s@vonet "Love X Love" G. Benson |
--------------- http://nea-petfood.com |
s@vonet "Love X Love" G. Benson |
--------------- http://nea-petfood.com |
beyonder_cs | ba j'ai ecrit correctement ipconfig/all sur le pc portable et puis voila !!!! |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah tu repond aux questions qu'on te pose --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
connexion lecteur reseau | Problème acces reseau LAN |
erreur 2114 comment reparer un reseau | Reseau à 10mbps au lieu de 100 ! |
Réseau entre 2 PC | Ordi qui ram quand le réseau est mis |
connexion lecteur reseau | Impossible d'acceder aux sites securisés via mon reseau |
METTRE EN RESEAU | Salle de Jeux en reseau |
Plus de sujets relatifs à : reseau entre pc portalbe et pc |