Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ordi qui ram quand le réseau est mis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi qui ram quand le réseau est mis

n°2015239
Metal_Raid​en
Posté le 30-04-2005 à 21:03:32  profilanswer
 

Voila, j'ai enfait installer une carte réseau un des ordinateurs (l'autre la deja), et ensuite relier les deux sans passé par  un hub  ou un routeur, j'ai donc  utiliser un cable R45 croisé.
 
Quand je branche les deux ordinateur (apres avoir configuré les deux pour le réseau), le deuxieme (le plus vieu) ram énormément (l'ordinateur ce bloque... et repart...) , mais le réseau marche...
Sa ram telement que je ne peux plus utiliser le deuxieme ordinateur et je suis obligé de le rallumer et de deconnecter le cable pour qu'il ne ram plus.
 
Merci de vos conseils et de vos solutions éventuelles.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 21:03:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ordi qui ram quand le réseau est mis

 

Sujets relatifs
Problème réseau entre 2 ordipb de conexion reseau entre 2 ordi
Changement ordi et paramétrage réseau existantreseau entre 2 ordi via connection WiFi
Avoir deux connexions réseau sur le meme ordiControleur de reseau sur ordi portable Acer Aspire 2012WLMi
fair un reseau avec un autre ordi ( poubelle lol )logiciel pour voir l'ecran d'un ordi en réseau
3 ordi en réseau local wifi!!!!!!!!!!!help!!! reseau pc et ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui ram quand le réseau est mis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR