|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseau entre 2 ordinateurs |
fredjava2 | dites moi svp comment relier 2 ordinateurs sans hub,par quel cable,où le branche ton et ensuite commebt on se debrouille afin de faire passer des fichiers de l'un à l'autre |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2003 à 17:46:21 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | ya un sujet spécial poour ça dans la catégorie "tutoriels", suffit de rechercher 3 secondes : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
fredjava2 | ok mais où brancher sur les cartes?
|
dgeo77 TROP LAUL | C quoi ton system ?
--------------- -=Voili Voilou=- |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alana Amiga for ever. | Si ca se trouve il a meme pas de carte reseau |
dgeo77 TROP LAUL | ro les medisants --------------- -=Voili Voilou=- |
Mjules Parle dans le vide | on est pas si médisant, regarde son topic précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 16:36:11 ![]() ![]() |
dgeo77 TROP LAUL | --------------- -=Voili Voilou=- |
bob737 |
|
fredjava2 | vous n'avez rien à faire sur ce forum
|
Alana Amiga for ever. | Bon la c'est meme plus credible.
|
Master_Jul | ouais un modo pourrait pas nous dire si c'est un multinick quit à lui foutre un ban ? |
dgeo77 TROP LAUL | Heu faudrai peut etre te calmer...
Message édité par dgeo77 le 23-04-2003 à 23:12:20 --------------- -=Voili Voilou=- |
bob737 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | mdr
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nono_le_terribl niark nairk niark | --------------- Terrible !! |
Master_Jul |
|
com21 Modérateurreal men don't click | remarque avoir 17 ça veut rien dire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bob737 | Merde!! il est où notre WINNER!!! Message édité par bob737 le 24-04-2003 à 12:05:24 |
dgeo77 TROP LAUL | reservons ce topic a demain (vendredi) Ouai vive le troll --------------- -=Voili Voilou=- |
darkangel C2FFA | Remontes petit troll, remontes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
help réseau inaccessible | réseau 3 ordinateurs sans hub |
réseau xp impossible d' accéder aux ordinateurs (résolu) | Un de mes ordinateurs ne peux plus voir le réseau |
je n'arrive pas a voir les autres ordinateurs de mon reseau sous xp pr | Problème réseau: ordinateurs non visibles |
400 ordinateurs en réseau et parcours réseau qui deconne | brancher une imprimante sur deux ordinateurs sans passer par un réseau |
2-ordinateurs en réseau en ARJ-45!!!!!! | Comment relier 2 ordinateurs en réseau |
Plus de sujets relatifs à : reseau entre 2 ordinateurs |