|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 400 ordinateurs en réseau et parcours réseau qui deconne |
Omer.s The Homertrix | le parc machine est tres hétéroclite (w95 w98 wME w2k wXP...)
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 15:23:23 |
rosco | 400 machines ds un seul groupe de travail c'est l'horreur totale, ca va ramer severe..Tu peux pas monter un domaine et hierarchiser tout le bordel? |
Omer.s The Homertrix | c'est bien ce que je pensais ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Omer.s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
rosco | Un domaine bien monté permet de mettre des centaines, des milliers de machines en relations (tout dépends du matos mis a disposition). En mettant plusieurs groupe de travail hierachise comme y faut ca pourrait reduire deja les ennuis.. |
bigstyle | Perso sur un petit reseau assez diversifie allant de windows 95 a windows 2000 serveur ,j ai pas mal de probleme de parcours reseau aussi.
|
rosco | Le maitre explorateur est l'ordinateur désigner comme ayant la version la plus elevé du système d'exploitation 95,98,NT,2k pro, 2k serveur...Mais 400 machines sous un meme groupe ca va broadcaster ds tous les coins , c'est infame. La ou j'etais en residence, y ont montés un reseau avec plus de 200 machines ds des groupes distincts et bein c'est pas la peine de naviguer dessus ca rame comme c'est pas permis..mais y peuvent pas faire autrement. |
bigstyle | Perso dans mes messages d erreur sous 2000 serveur,je recois un message comme quoi une election sur le maitre explorateur doit etre faite . (message d erreur exacte : Le maître explorateur a reçu une annonce de serveur de l'ordinateur WINDOWS95 qui pense qu'il est le maître explorateur sur le domaine pour le transport NetBT_Tcpip_{83451A8-5FDE-41E3-. Le maître explorateur s'arrête ou une élection est provoquée. )
|
Omer.s The Homertrix | Merci pour vos réponses
GUG | votre admin rezo il est pas un peu movais par hazard ? |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 16:23:18 |
Omer.s The Homertrix | c'est un etudiant comme nous qui est sensé s'y connaitre un peu plus ... --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
rosco | Putain mais attends t'es a la resid's??? Angers 198? Je viens de voir ton site..C'est de se réseau justement que je parler |
Omer.s The Homertrix | mais oui
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Omer.s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
rosco | J'avais pas fait gaffe , je fais plein de trucs a la fois...Mais c'est vrai que le rezo c'est le pire qui existe sur cette Terre . Ca va bien votre Internet a 0,5KO/s .
|
Omer.s The Homertrix | Le prof c'est deschamps
rosco | Deschamps c 'est ca, quel bazar lui
|
Omer.s The Homertrix | deschamps il maitrise c'est dingue ...
rosco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Requin | Bon les petits Netudiant (contraction de net et étudiant), il faudrait songer à monter un serveur WINS et que tout le monde l'utilise... vous allez déjà limiter au maximum les broadcasts et le parcours du réseau ne ramera plus. |
Groody Utilisez MES smileys § | unreal2345, un WorkGroup ou un domaine, n'a rtien à voir avec le nombre d'IP dispo suite au NetID que tu as choisis d'utiliser (xxx.xxx.xxx.0 comme tu le dis).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rosco | Moi je suis plus netudiant |
seyed_s | ce sont les taches planifiées qui font ramer l'exploration du voisinage rezo d'apres les doc technet. |
Omer.s The Homertrix |
Omer.s The Homertrix |
Groody Utilisez MES smileys § |
seyed_s | je parlais des gros ralentissements d'affichage du voisinage rezo. |
Omer.s The Homertrix |
Groody Utilisez MES smileys § |
Omer.s The Homertrix | moi je suis un simple user mais comme j'ai envie que le reseau fonctionne je me bouge le cul
seyed_s |
|
Lazer 127 | Merci Groody de remonter un peu le niveau de ce forum... Pour info, c'est moi l'admin incompétent dont on parle plus haut.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la config sous NUX, je t'envoie du monde dans quelques minutes.
funkelly | Pour ton réseau qui rame, je te conseille de mettre un serveur wins (ou DNS), et eventuellement un pc qui fait routeur pour séparer 2 rzo logique, ainsi en modifiant un peu les tables de routage, la charge sera un peu équilibré et surtout la résolution des noms sera plus propre --------------- Funkelly |
Guru |
|
Lazer 127 |
|
Lazer 127 |
|
funkelly | Je voulais dire ramé dans le sens 'affichage lent du voisinage réseau', moi je m'occupe de l'orga de Lan Party. C vrai qu'avant on faisait ca a la sauvage et le voisinage rzo ramait plus ou moins. Maintenant que l'on utilise des serveurs de noms, ca roxx bocou plus
--------------- Funkelly |
rosco |
|
Lazer 127 |
|
Lazer 127 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire pour connecter deux pc e n reseau? | config reseau |
A quoi sert le masque reseau? | Limiter les débits en réseau local sur une connexion internet |
brancher une imprimante sur deux ordinateurs sans passer par un réseau | Problème avec internet explorer en réseau.. |
Probleme de reseau | Lires mes mails sur mon deuxième ordi de mon réseau local ! |
je vois pas l'autre ordinateur dans mon réseau | |
Plus de sujets relatifs à : 400 ordinateurs en réseau et parcours réseau qui deconne |