Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un de mes ordinateurs ne peux plus voir le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un de mes ordinateurs ne peux plus voir le réseau

n°1027832
tatan
Posté le 19-01-2003 à 04:53:16  profilanswer
 

Mon portable ne peux plus voir le réseau, j'ai pas changer de configuration, la seul chose que j'ai faite c'est me connecter sur un autre réseau à l'école. Ce sont tout deux des réseaux en wifi. Je ne peux même pas voir les autres ordinateurs du réseau, lorsque j'essaie d'accéder à mon workgroup j'obtient l'erreur : Serveur n'est pas accessible. Bous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. bla bla bla contacté l'admin réseau

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 04:53:16  profilanswer
 

n°1027892
bascarol
Posté le 19-01-2003 à 11:01:22  profilanswer
 


 
est ce que tu peux pinger ton portable quand même?
 
 
si non ben regarde tes IP
 
 

n°1027902
kubignol
MVFLCQLEV
Posté le 19-01-2003 à 11:06:32  profilanswer
 

J'ai un problème assez similaire chez moi, avec du réseau câblé:
Je ne vois rien dans mon voisinage réseau. La solution que j'ai trouvée c'est faire rechercher ordinateur, je tape le nom d'un ordi du réseau et Miracle, il est bien là...
Je sais pas si ça pourra t'aider.
Sinon, si ta config est en auto, branche d'abord les autre ordis du réseau et redémarre ton portable.

n°1028332
tatan
Posté le 19-01-2003 à 15:57:46  profilanswer
 

Pour pinger, jouer en réseau, remote desktop tout marche nickel. Mais je ne peux absolument pas voir les autres ordinateurs du réseau même en faisant une recherche.

n°1028502
Carbon_14
Posté le 19-01-2003 à 17:36:17  profilanswer
 

Moi, j'ai eu mes PC réseau "inaccesibles" depuis que ZoneAlarm a été installé. Quand parefeu inhibé, tout revenu dans l'ordre. Ouf !! (je commençais à m'arracher les cheveux)

n°1028689
tatan
Posté le 19-01-2003 à 20:03:58  profilanswer
 

Putain ce que c'est difficile à faire fonctionner windows XP, je n'ai pas de firewall d'installé, je peux tout faire en réseau excepté le file sharing et le file sharing marchait bien il y a deux jours. Maintenant les ordinateurs ne peuvent même pas ce trouver.

n°1028693
tatan
Posté le 19-01-2003 à 20:06:23  profilanswer
 

Putain ce que c'est difficile à faire fonctionner windows XP, je n'ai pas de firewall d'installé, je peux tout faire en réseau excepté le file sharing et le file sharing marchait bien il y a deux jours. Maintenant les ordinateurs ne peuvent même pas ce trouver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un de mes ordinateurs ne peux plus voir le réseau

 

Sujets relatifs
Win2k pro des fichier qui joue a cache cache + prob reseauproblème réseau bizarre
PCAnywhere : choix de l'adaptateur réseau : march'pô !comment installer une imprimante qui est sur reseau ??
je n'arrive pas a voir les autres ordinateurs de mon reseau sous xp prProblème réseau: ordinateurs non visibles
400 ordinateurs en réseau et parcours réseau qui deconnebrancher une imprimante sur deux ordinateurs sans passer par un réseau
2-ordinateurs en réseau en ARJ-45!!!!!!Comment relier 2 ordinateurs en réseau
Plus de sujets relatifs à : Un de mes ordinateurs ne peux plus voir le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR