Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau entre deux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau entre deux pc

n°2394949
barduck01
Posté le 26-04-2006 à 23:24:16  profilanswer
 

bonsoir,je voudrai des conseils pour configurer mon réseau entre deux ordinateurs sans l'aide d'un routeur.
grace a l'aide windows je peut partager ma connection internet mais je ne peut pas jouer en reseau avec les deux pc.
J'ai essayé de configurer moi même les adresse ip et les masque de sous réseau tous en donnant le meme nom au bureau,mais je n'obtient rien qui fonction de cette maniere.
pourriez vous me dire comment configurer mes pc manuellemet pour pouvoir partager ma connection internet et pour pouvoir jouer en reseau entre les deux pc.merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 23:24:16  profilanswer
 

n°2395013
BaF - FlOp
Posté le 27-04-2006 à 01:22:45  profilanswer
 

1) tu n'as surment pas fais de recherches sur le forum avant de poster (ce type de sujet est sans cesse abordé)
2) encore moins sur google, et pourtant : http://www.google.fr/search?q=mett [...] r:official
3) :o
 
faut pas confondre. Un forum à pour rôle l'entraide entre user. Ce n'est pas l'endroit où les solutions toutes machées vont tomber du ciel.  [:kiki]


Message édité par BaF - FlOp le 27-04-2006 à 01:24:04
n°2396011
barduck01
Posté le 27-04-2006 à 23:25:35  profilanswer
 

merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau entre deux pc

 

Sujets relatifs
probleme pour faire un reseau avec switch entre pc et xbox 360drivers carte reseau compex FT16-04B2 merci de votre aide
Réseau local avec liveboxOutils gestion/schema reseau
Petit réseau d'entreprise... quelques questionspeut-on installer un réseau avec un PC en win 98 sans CD ?
Plus aucune icones dans mes connexions réseauQuestions sur les profils itinérants sous réseau XP/Win2003
Outils analyse debit reseauPartage de partitions sur Réseau Local
Plus de sujets relatifs à : réseau entre deux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR