Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outils gestion/schema reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outils gestion/schema reseau

n°2394492
vivelol
Posté le 26-04-2006 à 15:16:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de logiciels permettant de visualiser son reseau depuis une interface web. L'envie est assez complexe puisque l'idéal serait de pouvoir passer d'une macro vue à une micro vue, en cliquant sur des elements de mon reseau pour en faire apparaitre les sous-parties.
 
Je sais qu'il existe Visio sous Windows (mais pas d'interfaçage avec le web) et surtout nagios (http://www.nagios.org) qui semble dejà beaucoup plus approprié à ce que je veux faire.
 
Donc si vous avez des noms d'outils n'hesitez pas à me les donner. Dans un premier temps j'aimerais bien voir ce qu'il existe (j'aime pas réinventé la roue, même si ça peut s'avérer constructif).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 15:16:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outils gestion/schema reseau

 

Sujets relatifs
Petit réseau d'entreprise... quelques questionspeut-on installer un réseau avec un PC en win 98 sans CD ?
Plus aucune icones dans mes connexions réseauQuestions sur les profils itinérants sous réseau XP/Win2003
Outils analyse debit reseauPartage de partitions sur Réseau Local
Comment câbler un réseau domestique ?Allumer un ordi par le reseau.
Réseau wifi par alicebox 
Plus de sujets relatifs à : Outils gestion/schema reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR