Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Questions sur les profils itinérants sous réseau XP/Win2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les profils itinérants sous réseau XP/Win2003

n°2393581
joe dassin
Tagada tagada
Posté le 25-04-2006 à 14:46:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'étudier la possibilité de mettre en place des profils itinérants sur mon réseau,
J'ai trouvé comment via un GPO mettre en place une taille limite, mais quelle est justement la taille que l'on peut juger "limite" ?
Et dans le même esprit, comment faire pour "purger" le profil itinérant des informations peu intéressantes ? (j'avais déjà imaginé de déplacer les fichiers temporaires IE et système, mais il doit y avoir d'autres choses)
Que se passe t-il d'ailleurs quand on dépasse la taille limite ? (genre un message d'erreur à la fermeture de la session, ou bien est-ce transparent pour l'utilisateur?)
Comment faire aussi pour empêcher de faire certaines choses sur le profil d'un utilisateur, mais pas toutes (genre autoriser le changement de papier peint, mais refuser la création de nouveaux icônes ou raccourcis que ceux déjà présents) ?
 
Est-ce que vous avez déjà mis en place des choses de ce genre ? Si oui (ou non :D), merci de vos conseils avisés :)
 
Ca fait beaucoup de questions, mais bon, tout n'est pas encore clair dans mon esprit sur ce sujet...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 14:46:34  profilanswer
 

n°2393606
shuai
Posté le 25-04-2006 à 15:16:02  profilanswer
 

Hello,
 
Voila un lien. Je ne l'ai pas lu mais Mathieu est un mec serieux! ;)
 
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] on-quotas/

n°2393614
joe dassin
Tagada tagada
Posté le 25-04-2006 à 15:29:08  profilanswer
 

Merci, j'y vais de ce pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Questions sur les profils itinérants sous réseau XP/Win2003

 

Sujets relatifs
Outils analyse debit reseauProfils sur windows 2000
Partage de partitions sur Réseau LocalComment câbler un réseau domestique ?
Allumer un ordi par le reseau.Réseau wifi par alicebox
Créer un réseau local avec WifI et AliceBox Hitachicarte réseau qui n'accepte plus le dhcp
Recherhce de logiciel de bourrage de réseauimprimante en reseau et drivers
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les profils itinérants sous réseau XP/Win2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR