Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : réseau entre deux pc
barduck01 merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
barduck01 merci.
BaF - FlOp 1) tu n'as surment pas fais de recherches sur le forum avant de poster (ce type de sujet est sans cesse abordé)
2) encore moins sur google, et pourtant : http://www.google.fr/search?q=mett [...] r:official
3) :o
 
faut pas confondre. Un forum à pour rôle l'entraide entre user. Ce n'est pas l'endroit où les solutions toutes machées vont tomber du ciel.  [:kiki]
barduck01 bonsoir,je voudrai des conseils pour configurer mon réseau entre deux ordinateurs sans l'aide d'un routeur.
grace a l'aide windows je peut partager ma connection internet mais je ne peut pas jouer en reseau avec les deux pc.
J'ai essayé de configurer moi même les adresse ip et les masque de sous réseau tous en donnant le meme nom au bureau,mais je n'obtient rien qui fonction de cette maniere.
pourriez vous me dire comment configurer mes pc manuellemet pour pouvoir partager ma connection internet et pour pouvoir jouer en reseau entre les deux pc.merci d'avance. :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR