Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une carte reseau avec deux connexion local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une carte reseau avec deux connexion local

n°1578174
xtenseadsl
Posté le 24-05-2004 à 10:23:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Au niveau Pro, je me deplace sur plusieurs site avec un portable qui possède une seule carte réseau. Je souhaite sur cette carte paramétrer plusieurs connexion différente que j'activerais ou non à partir du site sur lequel je me trouve.
Est ce possible ? si oui comment  :D  
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 10:23:47  profilanswer
 

n°1578194
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-05-2004 à 10:31:48  profilanswer
 

précise ton os....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1578212
xtenseadsl
Posté le 24-05-2004 à 10:39:15  profilanswer
 

Xp pro

n°1578231
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 24-05-2004 à 10:44:42  profilanswer
 

Euh pourquoi tu n'investis pas dans une petite carte réseau PCMCIA?

n°1578235
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-05-2004 à 10:45:51  profilanswer
 

il en a deja une, mais il se déplace sur plusieurs site et n'a pas envie de reconfigurer le reseau a chaque fois


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1578236
magnancc51
Droit au but
Posté le 24-05-2004 à 10:46:22  profilanswer
 

ben tu peux attribuer plusieurs adresses IP à une même carte réseau !

n°1578237
xtenseadsl
Posté le 24-05-2004 à 10:47:26  profilanswer
 

$$  ;)  
 
j'avais reussi une fois en créant deux carte réseau (qui était en fait la même) avec deux connexions local mais je sais plus trop comment j'avais fait

n°1578248
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 24-05-2004 à 10:51:10  profilanswer
 

xtenseadsl a écrit :

$$  ;)  
 
j'avais reussi une fois en créant deux carte réseau (qui était en fait la même) avec deux connexions local mais je sais plus trop comment j'avais fait


:non:
 
Pas tant de $$ que ça ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=169

n°1578259
xtenseadsl
Posté le 24-05-2004 à 10:54:27  profilanswer
 

oui je sais bien que ca coute pas enormément mais des fois va expliquer à la compta que tu veux une carte en plus pour éviter de retaper les paramètres reseau. Question de confort on va te dire  :jap:

n°1578297
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 24-05-2004 à 11:16:36  profilanswer
 

xtenseadsl a écrit :

oui je sais bien que ca coute pas enormément mais des fois va expliquer à la compta que tu veux une carte en plus pour éviter de retaper les paramètres reseau. Question de confort on va te dire  :jap:


 
:non:
 
Tu as fait une erreur stratégique. Danas la nature l'agneau n'essaie pas de raisonner l'aigle pour lui dire qu'il a mauvais goût!!
 
Tu as parlé technique avec la compta!! Mais ça se fait pas avec ces gens là ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as laissé entrevoir une (mauvaise) solution technique.
 
Ils parlent technique de compta avec toi eux? je suis sûr qu'en cherchant bien ils te trouveraient 40 petits euros pour une carte NEUVE.
 
Non tu dis que c'est pas possible, car une carte une connection et basta. Sur le réseau une entrée = une carte! Et s'ils sont pas contents qu'ils demandent l'avis à l'admin. Et il te soutiendra.
Tu sais pourquoi? Car il a pas envie que ça soit le souk dans ses IP. Car il est un peu fénéant comme tout le monde. Et quelque part il n'a pas tord.


Message édité par Pasteque de plomb le 24-05-2004 à 11:25:04
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 11:16:36  profilanswer
 

n°1578302
xtenseadsl
Posté le 24-05-2004 à 11:19:57  profilanswer
 

j'ai surtout rien fait du tout encore ;)

n°1578305
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 24-05-2004 à 11:21:57  profilanswer
 

Une entrée sur le réseau = une carte réseau
2 entrées = 2 cartes réseau
 
Une entrée sur le réseau = une carte réseau
2 entrées = 2 cartes réseau
 
Une entrée sur le réseau = une carte réseau
2 entrées = 2 cartes réseau
 
Une entrée sur le réseau = une carte réseau
2 entrées = 2 cartes réseau
 
Une entrée sur le réseau = une carte réseau
2 entrées = 2 cartes réseau
 
 
Voilà ça fait un peu secte mais c'est ce qui marche avec la compta.

n°1578311
xtenseadsl
Posté le 24-05-2004 à 11:25:36  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

:non:
 
Tu as fait une erreur stratégique. Danas la nature l'agneau n'essaie pas de raisonner l'aigle pour lui dire qu'il a mauvais goût!!
 
Tu as parlé technique avec la compta!! Mais ça se fait pas avec ces gens là ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as laissé entrevoir une (mauvaise) solution technique.
 
Ils parlent technique de compta avec toi eux? je suis sûr qu'en cherchant bien ils te trouveraient 40 petits euros pour une carte NEUVE.
 
Non tu dis que c'est pas possible, car une carte une connection et basta. Sur le réseau une entrée = une carte! Et s'ils sont pas contents qu'ils demandent l'avis à l'admin. Et il te soutiendra.
Tu sais pourquoi? Car il a pas envie que ça soit le souk dans ses IP. Car il est un peu fénéant comme tout le monde. Et quelque part il n'a pas tord.


 
 :lol:  :jap:

n°1578798
xtenseadsl
Posté le 24-05-2004 à 17:10:47  profilanswer
 

:bounce:

n°1578811
hopgun
Posté le 24-05-2004 à 17:20:38  profilanswer
 

J'y connais vraiment stricrement rien en réseau (ou pas grand chose) mais sur mon portable IBM T41p, y'a un soft 'IBM Connexion' qui permet de configurer le réseau completement avec différents profiles. J'ai pas encore tester mais ceux qui ont ce portable disent que ça marche bien.
Je me dis que si IBM a fait ce genre d'utilitaire, il existe peut-être d'autre soft que tu peux utiliser. Voila si ça peut t'aider  ;)


---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°1578815
freds45
Posté le 24-05-2004 à 17:22:38  profilanswer
 

Hopgun a écrit :

J'y connais vraiment stricrement rien en réseau (ou pas grand chose) mais sur mon portable IBM T41p, y'a un soft 'IBM Connexion' qui permet de configurer le réseau completement avec différents profiles. J'ai pas encore tester mais ceux qui ont ce portable disent que ça marche bien.
Je me dis que si IBM a fait ce genre d'utilitaire, il existe peut-être d'autre soft que tu peux utiliser. Voila si ça peut t'aider  ;)


 
j'allais en parler :)
J'ai un ami qui a le meme portable, et son gestionnaire de profils reseau, c'est [:huit] !!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1578928
xtenseadsl
Posté le 24-05-2004 à 18:30:08  profilanswer
 

Hopgun a écrit :

J'y connais vraiment stricrement rien en réseau (ou pas grand chose) mais sur mon portable IBM T41p, y'a un soft 'IBM Connexion' qui permet de configurer le réseau completement avec différents profiles. J'ai pas encore tester mais ceux qui ont ce portable disent que ça marche bien.
Je me dis que si IBM a fait ce genre d'utilitaire, il existe peut-être d'autre soft que tu peux utiliser. Voila si ça peut t'aider  ;)


 
c'est pas un ibm mais un Hp  :sweat:

n°1579598
hopgun
Posté le 25-05-2004 à 10:55:14  profilanswer
 

xtenseadsl a écrit :

c'est pas un ibm mais un Hp  :sweat:


Fait une recherche, peut-être qu'il existe un soft qui le fait sur tous les portables ...


---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une carte reseau avec deux connexion local

 

Sujets relatifs
Alternative à Acrobat Distiller. Créer des PDF "en réseau".Partager mon imprimante en réseau
Réseau Win XP / Win 98 ?Lag sur connexion partagée LAN XP
Mise en réseau local avec modules de courant porteur en ligne (CPL)Connexion ADSL perturbée par ligne téléphonique de mauvaise qualité ?
UC à 100% plus de connexionconnexion réseau sans fil très aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Une carte reseau avec deux connexion local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR