Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une carte reseau avec deux connexion local
hopgun

xtenseadsl a écrit :

c'est pas un ibm mais un Hp  :sweat:


Fait une recherche, peut-être qu'il existe un soft qui le fait sur tous les portables ...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hopgun

xtenseadsl a écrit :

c'est pas un ibm mais un Hp  :sweat:


Fait une recherche, peut-être qu'il existe un soft qui le fait sur tous les portables ...

xtenseadsl

Hopgun a écrit :

J'y connais vraiment stricrement rien en réseau (ou pas grand chose) mais sur mon portable IBM T41p, y'a un soft 'IBM Connexion' qui permet de configurer le réseau completement avec différents profiles. J'ai pas encore tester mais ceux qui ont ce portable disent que ça marche bien.
Je me dis que si IBM a fait ce genre d'utilitaire, il existe peut-être d'autre soft que tu peux utiliser. Voila si ça peut t'aider  ;)


 
c'est pas un ibm mais un Hp  :sweat:

freds45

Hopgun a écrit :

J'y connais vraiment stricrement rien en réseau (ou pas grand chose) mais sur mon portable IBM T41p, y'a un soft 'IBM Connexion' qui permet de configurer le réseau completement avec différents profiles. J'ai pas encore tester mais ceux qui ont ce portable disent que ça marche bien.
Je me dis que si IBM a fait ce genre d'utilitaire, il existe peut-être d'autre soft que tu peux utiliser. Voila si ça peut t'aider  ;)


 
j'allais en parler :)
J'ai un ami qui a le meme portable, et son gestionnaire de profils reseau, c'est [:huit] !!

hopgun J'y connais vraiment stricrement rien en réseau (ou pas grand chose) mais sur mon portable IBM T41p, y'a un soft 'IBM Connexion' qui permet de configurer le réseau completement avec différents profiles. J'ai pas encore tester mais ceux qui ont ce portable disent que ça marche bien.
Je me dis que si IBM a fait ce genre d'utilitaire, il existe peut-être d'autre soft que tu peux utiliser. Voila si ça peut t'aider  ;)
xtenseadsl :bounce:
xtenseadsl

Pasteque de plomb a écrit :

:non:
 
Tu as fait une erreur stratégique. Danas la nature l'agneau n'essaie pas de raisonner l'aigle pour lui dire qu'il a mauvais goût!!
 
Tu as parlé technique avec la compta!! Mais ça se fait pas avec ces gens là ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as laissé entrevoir une (mauvaise) solution technique.
 
Ils parlent technique de compta avec toi eux? je suis sûr qu'en cherchant bien ils te trouveraient 40 petits euros pour une carte NEUVE.
 
Non tu dis que c'est pas possible, car une carte une connection et basta. Sur le réseau une entrée = une carte! Et s'ils sont pas contents qu'ils demandent l'avis à l'admin. Et il te soutiendra.
Tu sais pourquoi? Car il a pas envie que ça soit le souk dans ses IP. Car il est un peu fénéant comme tout le monde. Et quelque part il n'a pas tord.


 
 :lol:  :jap:

Pasteque de plomb Une entrée sur le réseau = une carte réseau
2 entrées = 2 cartes réseau
 
Une entrée sur le réseau = une carte réseau
2 entrées = 2 cartes réseau
 
Une entrée sur le réseau = une carte réseau
2 entrées = 2 cartes réseau
 
Une entrée sur le réseau = une carte réseau
2 entrées = 2 cartes réseau
 
Une entrée sur le réseau = une carte réseau
2 entrées = 2 cartes réseau
 
 
Voilà ça fait un peu secte mais c'est ce qui marche avec la compta.
xtenseadsl j'ai surtout rien fait du tout encore ;)
Pasteque de plomb

xtenseadsl a écrit :

oui je sais bien que ca coute pas enormément mais des fois va expliquer à la compta que tu veux une carte en plus pour éviter de retaper les paramètres reseau. Question de confort on va te dire  :jap:


 
:non:
 
Tu as fait une erreur stratégique. Danas la nature l'agneau n'essaie pas de raisonner l'aigle pour lui dire qu'il a mauvais goût!!
 
Tu as parlé technique avec la compta!! Mais ça se fait pas avec ces gens là ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as laissé entrevoir une (mauvaise) solution technique.
 
Ils parlent technique de compta avec toi eux? je suis sûr qu'en cherchant bien ils te trouveraient 40 petits euros pour une carte NEUVE.
 
Non tu dis que c'est pas possible, car une carte une connection et basta. Sur le réseau une entrée = une carte! Et s'ils sont pas contents qu'ils demandent l'avis à l'admin. Et il te soutiendra.
Tu sais pourquoi? Car il a pas envie que ça soit le souk dans ses IP. Car il est un peu fénéant comme tout le monde. Et quelque part il n'a pas tord.

xtenseadsl oui je sais bien que ca coute pas enormément mais des fois va expliquer à la compta que tu veux une carte en plus pour éviter de retaper les paramètres reseau. Question de confort on va te dire  :jap:
Pasteque de plomb

xtenseadsl a écrit :

$$  ;)  
 
j'avais reussi une fois en créant deux carte réseau (qui était en fait la même) avec deux connexions local mais je sais plus trop comment j'avais fait


:non:
 
Pas tant de $$ que ça ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=169

xtenseadsl $$  ;)  
 
j'avais reussi une fois en créant deux carte réseau (qui était en fait la même) avec deux connexions local mais je sais plus trop comment j'avais fait
magnancc51 ben tu peux attribuer plusieurs adresses IP à une même carte réseau !
com21 il en a deja une, mais il se déplace sur plusieurs site et n'a pas envie de reconfigurer le reseau a chaque fois
Pasteque de plomb Euh pourquoi tu n'investis pas dans une petite carte réseau PCMCIA?
xtenseadsl Xp pro
com21 précise ton os....
xtenseadsl :hello:  
 
Au niveau Pro, je me deplace sur plusieurs site avec un portable qui possède une seule carte réseau. Je souhaite sur cette carte paramétrer plusieurs connexion différente que j'activerais ou non à partir du site sur lequel je me trouve.
Est ce possible ? si oui comment  :D  
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR