Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp et les comptes locaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp et les comptes locaux

n°2599412
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 22-12-2006 à 19:13:42  profilanswer
 

Salut à tous: je viens vous poser quelques questions de noob concernant Xp étant personnellement utilisateur (heureux, je precise) de w2k je ne sais pas comment proceder dans le cas present:
 
Mon oncle achete chez Boulanger un pc portable d'expo avec xp inside.
Son fils decide de crée une session à son nom, ce qui est étrange c'est que je ne vois pas la 1ere fenetre avec le choix des sessions mais bon... 1ere chose qui les gave et voilà enfin ma question: comment virer au demarrage cette session "Boulanger", sans passeword ?
 
Pourquoi on ne voit pas cette fenetre http://www.petri.co.il/images/xp_welcome_screen.jpg que j'avais deja vu chez d'autres il y a bien longtemps ?
 
De plus cette 1ere session Boulanger à manifestement un probleme: quand j'installe un truc et que ej reboot: les icones disparraissent !? :??:  
Parfois un message apparait en disant qu'une session local est conrompu ou un truc du genre, bref, ça merdouille.
 
Voilà donc en resumé:
1 on veux virer la session d'origine  
2 mettre en principal une autre session existante
3 avoir au demarrage la page verte avec les images des sessions
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 19:13:42  profilanswer
 

n°2599462
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 22-12-2006 à 20:32:30  profilanswer
 

va voir dans les compte utilisateur dans le panneau de config

n°2599584
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 23-12-2006 à 04:02:11  profilanswer
 

tontonsam a écrit :

va voir dans les compte utilisateur dans le panneau de config


 
Ok, merci, je ferai ça dimanche pendant qu'ils cuveront ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp et les comptes locaux

 

Sujets relatifs
Radmin server et multi comptes xp proWindows Vista disponible pour les comptes MSDNAA?
migration comptes AD sur noms de domaine different + serveur FR ->USPB connexion MSN sur un seul des comptes... HELP??
Faire ses comptes en automatique sous ExcelImporter comptes Novell sur un serveur win2003
Outlook - Presentation des comptesBug Outlook 2002 & comptes mail Yahoo
centraliser comptes mailComptes utilisateurs spéciaux
Plus de sujets relatifs à : Xp et les comptes locaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR