Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4978 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réseau avec Unix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau avec Unix

n°495791
neosparky
Citoyen du Monde
Posté le 01-01-2002 à 00:30:34  profilanswer

J'aimerais savoir ou je peux trouver de l'info sur comment apprendre les differentes commandes qu'utilise un systeme unix. J'aimerais aussi savoir comment on peut faire pour controler un ordi avec un OS unix dessu et le controler a distance, style j'ai un ordi a un point X et je le controle a partir du point A qui peut se trouver a 10km.

Merci d'avance :jap:

---------------
Aime son JAVA bien chaud le matin.
mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 00:30:34  profilanswer

n°495793
BlindMan
I am not Avery
Posté le 01-01-2002 à 00:40:35  profilanswer

---> Rubrique OS alternatifs

[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd]

n°495837
BlindMan
I am not Avery
Posté le 01-01-2002 à 02:14:42  profilanswer

Ok, mais il a quand même plus de chance de trouver + d'Unixien/Linuxiens à l'écoute dans la rubrique OS alternatifs plutôt que dans software&réseaux, où l'extrême majorité des posts concernent Windows... :)

n°495850
rhcp1810
Posté le 01-01-2002 à 03:41:12  profilanswer

Pour le controle a distance utilise TELNET

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réseau avec Unix

Sujets relatifs
reseau entre XP et win 95 ??conecton au chat a icq... par un reseau ?
Problème partage de dossier avec réseau microsoft!!!je cherche un logiciel pour bloquer/debloquer un pc sur un reseau
Open unix....Pour admin rezo !! +comment devenir admin unix ?Pblm elite K7S5A + winXP + carte reseau Realtek
Pb réseau avec XP ????Mot de passe réseau local sous XP ???
client pour se connecter a un reseau UNIX depuis Windows ?comment obtenir l'adresse MAC ethernet d'une carte réseau sous unix ?
Plus de sujets relatifs à : Réseau avec Unix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)