Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mot de passe réseau local sous XP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe réseau local sous XP ???

n°494110
LeMakisar
Posté le 30-12-2001 à 09:53:17  profilanswer
 

Voila je viens enfin d'acheter windows XP, tout marche nickel, sauf ca : impossible d'accéder à l'autre ordi sur le réseau local, il me demande un mot de passe alors qu'il ne devrait pas y en avoir :(
Et c'est normal que sur l'autre PC on doit aussi rentrer un mdp ? c'est parce qu'il faut créer obligatoirement un compte utilisateur ?
 
Bon sinon question subsidiaire : j'ai activer ma version de XP directement par le net, je fais quoi la prochaine fois que je suis obligé de réinstaller :??: si je redemande activation ca va pas me jeter ? ou alors sinon faut téléphoner pour avoir le code, qui je suppose ne change pas si je ne change pas de matos ?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 09:53:17  profilanswer
 

n°494111
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 30-12-2001 à 10:04:09  profilanswer
 

je connais po XP ms a mon avis c la mme chose ke 2k avoir le meme compte users sur les deux pc et active les droits pour les dossiers partager.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mot de passe réseau local sous XP ???

 

Sujets relatifs
instalation carte reseau impossible ?!!Pb mot de passe non mémorisé dans connection à distance
Pb accès réseau à distance WIN98 SERESEAU : Le Multicast qui peux m'expliquer la def SVP.
Réseau 2 postes (câble croisé) : j'arrive pas à voir les PC .Réseau > placement du modem adsl
Comment fait on pour connecter 2 PC en réseau local sous W2k ?probleme pour installer un reseau
Ralentir une connexion réseau interne 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe réseau local sous XP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR