Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pblm elite K7S5A + winXP + carte reseau Realtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pblm elite K7S5A + winXP + carte reseau Realtek

n°494347
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-12-2001 à 14:52:57  profilanswer
 

Hier on se fait un 'tit lan entre pote et hop, grosse prise de tête, impossible d'installer de carte réseau sur le 1600+ fraîchement acheté d'un pote. WinXp detecte la carte, la reconnait mais ne veut pas l'installer " donnée non valides " ou 1 truc comme ça ... On teste avec +sieurs carte (realtek) mais tjrs la même erreur. Mise à jour du bios et fouille dans le cd de la carte mêre sans aucun résultat. Foutu pour foutue on vire XP pour y mettre un vaillant win98se et là aucun pblm, la carte s'installe automatiquement et marche bien sûr ! Le pblm, c qu'on était tous sous Xp sans aucun pblm ( pas la même modo ... )
Ce pblm est-il connu ? Comment le resoudre ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 14:52:57  profilanswer
 

n°494805
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-12-2001 à 22:07:08  profilanswer
 

Et sinon, y'a t-il seulement quelqu'un ici qui possède  cette mobo avec cette carte réseau sous XP ??

n°494852
LeMakisar
Posté le 30-12-2001 à 22:38:31  profilanswer
 

ben perso j'ai cette mobo, avant avec une carte à base de realtek 8139, sous 98 ... maintenant je suis sous XP, mais j'ai une 3com donc je peux pas dire, tjrs est il que j'ai aucun pb avec cette config :)
enfin qd meme c'est étrange, parce que la version avec lan intégré, la K7S5AL, le chip c'est aussi du realtek ... je sais pas, mais bon ca fait tjrs un :bounce: :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pblm elite K7S5A + winXP + carte reseau Realtek

 

Sujets relatifs
Pb réseau avec XP ????[WinXP] Comment afficher par défaut la barre d'état dans IE6
Mot de passe réseau local sous XP ???instalation carte reseau impossible ?!!
Ou peut-on telecharger des themes pour WinXP ?Activation winXP
Page web microsoft pour compatibilité WinXP pro et software+jeuxPb accès réseau à distance WIN98 SE
RESEAU : Le Multicast qui peux m'expliquer la def SVP. 
Plus de sujets relatifs à : Pblm elite K7S5A + winXP + carte reseau Realtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR