|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau et Autorisations = Galère |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Maintenant voir ce post ici pour mon nouveau problème
Message édité par C13-Fury le 01-05-2006 à 10:50:55 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 20:47:03 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty | Donc quand tu fais :
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | lol, t'as raison j'y pensais même pas :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
glassman C'est pas faux |
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 30-04-2006 à 21:18:35 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Bah bizarrement, quand je branche comme cela, les PC ne voient pas eux-même et entre eux et aucuns n'a accès au net ... j'y capte rien.
Message édité par C13-Fury le 30-04-2006 à 21:23:04 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty |
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 21:24:52 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est ce que j'ai fais lol.
jlighty |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Euh lol, non, sous cette config, ni le lan ni le net ne fonctionnait (en tout cas les pc ne se voyaient pas, il met souvent arrivé avec le routeur que sous windows les pc ne se voyaient pas, mais les jeux en réseau ne posaient aucuns problèmes ).
Message édité par C13-Fury le 30-04-2006 à 21:36:16 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Okok, mais pour faire cela, comment je parviens à utiliser cette fonction (à la virer) ?
Message édité par C13-Fury le 30-04-2006 à 21:40:57 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty | tu n'as pas une interface web et/ou telnet sur ton modem ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | En fouyant un bon moment j'ai tout trouvé --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Les PC se voient maintenant, fallait un bon redémarrage.
jlighty |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | jlighty --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty | sur le PC1, peux tu faire :
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | \\192.164.1.64 n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires .... contactez l'administrateur .... --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty | sur le PC2 même problème ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'obtiens :
jlighty | Dans les propriétés de ta connexion réseau, le composant "partage de fichiers" est installé ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Bah vi lol, c'est le pire.
Message édité par C13-Fury le 01-05-2006 à 15:05:53 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
glassman C'est pas faux | Si tu n'as pas de réglages précis à faire, je te conseille d'activer le partage "simple", ça marche très bien. (Il faut d'abord départager tous tes dossiers) |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'étais déjà en partage simple malheureusement.
Message édité par C13-Fury le 01-05-2006 à 21:03:10 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
duckxks | créer toi un compte commun sur les 2 pace (genre partage et idem en pass), dans ton partage tu créer les autorisations pour cet user, et quand tu voudra aller dessus il te demandera un login et tu mettera le compte commun |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Message édité par C13-Fury le 02-05-2006 à 10:46:56 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
wrksx | essaye ca:
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Finalement j'ai fait une réparation de xp sur le PC2.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de voisinage réseau | Chemin reseau XP |
Prolonger un reseau | tester une adresse extérieure depuis réseau local |
probleme avec reseau VPN | Aide pour créer mon premier réseau |
Lecteur réseau distant | partage de connexion pour 2 cartes réseau |
Config réseau un peu bizar | carte reseau bloque mise en veille |
Plus de sujets relatifs à : Réseau et Autorisations = Galère |