Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau : Alimentation redondantes : Obligé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau : Alimentation redondantes : Obligé ?

n°693504
The_Toto
Posté le 16-05-2002 à 14:15:44  profilanswer
 

Dans un réseau constitué de plus de 100pc, est il obligatoire defaire appel à une alimentation dite "redondate" ?
 
Pendant que j'y suis, qu'est ce qu'une alimentation redondante ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 14:15:44  profilanswer
 

n°693516
athon
Even death may die
Posté le 16-05-2002 à 14:24:35  profilanswer
 

Les alimentations redondantes que je connais corresponde à une alimentation secondaire (une, deux voire plus) sur un serveur de telle sorte que si l'alimentation principale ne fonctionne plus, la seconde prend le relais et personne ne vois rien (sauf les admins bien sûr...)

n°693519
The_Toto
Posté le 16-05-2002 à 14:25:53  profilanswer
 

Thx :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau : Alimentation redondantes : Obligé ?

 

Sujets relatifs
Cable reseau : adaptation ???Prob de voisinage reseau sous XP -> 2000
Est-il possible de passer d'un reseau local a un autre distant ?Un logiciel pour communiquer a travers le reseau ca existe
Problème Sécurité Réseau / Partition D: EffacéeSe créer un réseau peer to peer privé ?
pb de réseau local avec XP et Win 95[Réseau ] Erreur non conforme : Bug connu ou problème lié à mon PC ?
Réseau cable noos: comment créer une boite mail sur un client?virer " favoris reseau "du buro ??
Plus de sujets relatifs à : Reseau : Alimentation redondantes : Obligé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR