Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un logiciel pour communiquer a travers le reseau ca existe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel pour communiquer a travers le reseau ca existe

n°692682
aspirateur
Posté le 15-05-2002 à 20:21:33  profilanswer
 

Voila je ne cherche pas un logiciel de chat mais plutot un logiciel qui permette d'afficher un message sur l'ecran d'un ordinateur connecté au réseau sachant que je suis connecté au réseau. Si possible un logiciel qui prenne pas trop de ressources et tant qu'a faire gratuit :pt1cable: ...
 
 
PS. peut etre qu'un post identique à été crée mais je sais pas quoi chercher... Merci de vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 20:21:33  profilanswer
 

n°692683
gee
Bon ben hon
Posté le 15-05-2002 à 20:22:30  profilanswer
 

net send si t sous NT :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°692685
boomboommu​sic
Posté le 15-05-2002 à 20:23:08  profilanswer
 

Sous dos tu tapes  
net send nom_de_machine ton message
 
et une fenetre aparaitra essaye sur ta machine tu verras

n°692688
VF@cT
VF@cT is B@cK
Posté le 15-05-2002 à 20:24:36  profilanswer
 

ben si té sou win98 ta winpopup ki est livré avec windows deja.
pour l'executé fé executé winpopup.exe
c assé simple tu vera


---------------
..oo00OO-={ ( [ !!!_VF@cT_IS_©oMinG_B@cK_!!! ] ) }=-OO00oo..  ®
n°692691
boomboommu​sic
Posté le 15-05-2002 à 20:26:13  profilanswer
 

tu as aussi netmeeting qui fonctionne sans cam et sans micro et tu peux chatter avec :)
 
Apres si tu as un micro ou une cam  bah c est le top ;)

n°692818
disconect
Posté le 15-05-2002 à 23:20:38  profilanswer
 

aspirateur a écrit a écrit :

Voila je ne cherche pas un logiciel de chat mais plutot un logiciel qui permette d'afficher un message sur l'ecran d'un ordinateur connecté au réseau sachant que je suis connecté au réseau. Si possible un logiciel qui prenne pas trop de ressources et tant qu'a faire gratuit :pt1cable: ...
 
 
PS. peut etre qu'un post identique à été crée mais je sais pas quoi chercher... Merci de vos réponses :jap:  




 :hello: Mr
Check tes MP pliz :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un logiciel pour communiquer a travers le reseau ca existe

 

Sujets relatifs
Problème Sécurité Réseau / Partition D: EffacéeSe créer un réseau peer to peer privé ?
quel logiciel pour coder sous windows???pb de réseau local avec XP et Win 95
[Réseau ] Erreur non conforme : Bug connu ou problème lié à mon PC ?Existe-t-il un prog pour ouvrir et fermer des ports reseaux ?
Réseau cable noos: comment créer une boite mail sur un client?redimentionner un gif animé, quel logiciel?
virer " favoris reseau "du buro ??soft pour communiquer dans un LAN..
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour communiquer a travers le reseau ca existe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR