|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Se créer un réseau peer to peer privé ? |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 18:30:46 |
_2K_ I killed derrick | Buddyshare devrait être le soft de P2P le plus proche de vos attentes
--------------- Resolution of Censure |
boomboommusic | Essaie hotline client:
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 02:35:35 |
boomboommusic | ah oui en effet interressant
|
Chromium Bouh ! | Direct connect fais le hashage de fichier et le login/mot de passe sur un serveur ? Si oui cherches pas c'est ce qu'il me faut, sinon
|
Deadlock Feck off, cup ! | Morpheus fait (faisait si il existe encore ...) du HASH.
|
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 16-05-2002 à 09:08:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
got | ah oui j'avais pas saisi ..je voyai vraiment pas l'interet justement....(sauf a la rigueur au cours d'une grosse lan!!!) |
got | mais bon edonkey ça pe la faire aussi..il suffit que le serveur effectu un filtrage d'ip pour accepter en client seulement certaines IP!!! |
Chromium Bouh ! | Bon et bien merci les gars pour toutes ces infos.
|
_2K_ I killed derrick | solution radicale:
--------------- Resolution of Censure |
Chromium Bouh ! |
|
Boulou Wingfoil | je pense qu'on est pas mal à etre interessé...
|
Aschrack Vive Pen² |
t'as fumé toi
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
pracolas | heu, une question, les logiciels comme Download Accelerator, ils telechargent le fichier en plusieurs parties, sur plusieurs serveurs ftp, non?
|
pracolas | c'est peut-etre une piste?
|
got | non c'est pas en plusieurs parti c'est du lineaire il me semble... |
pracolas | alors pourkoi ils se connectent a plusieurs mirroirs en mm temps pour le mm fichier?? |
got | il telecharge le meme fichier en meme temps mais il ne commence pas par un bout sur un serveur et l'autre bour sur un autre serveur
|
papangue |
|
pracolas | et ben voila, il faut donc un serveur ftp pour chacun, et un logiciel style getright ou on peut parametrer les miroirs pour le dl et la recherche... |
impulse | OpenNap c'est tres bien et y'a tout ce qu'il te faut... le systeme de FTPs ne sera plus facile a gerer si tu atteinds une centaine d'utilisateurs. OpenNap est sympa, ça coute rien d'essayer. Enfin, ce n'est que mon humble avis bien sur...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 16-05-2002 à 16:30:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
pracolas | et tu peux m'en dire un peu plus sur openap, pk je suis alle voir, et g pas tout compris... |
impulse |
|
Aschrack Vive Pen² |
flashget c'est en plusieurs parties --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Chromium Bouh ! | Hop ! Ca va les copains ? Je remonte le topic pour ne pas rater d'autres idées... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de réseau local avec XP et Win 95 | [Réseau ] Erreur non conforme : Bug connu ou problème lié à mon PC ? |
Réseau cable noos: comment créer une boite mail sur un client? | Créer une connexion dial-up sous xp automatisée |
virer " favoris reseau "du buro ?? | Montage d'un réseau perso |
problème réseau XP et win98 | débit d'un réseau 10/100 ??? |
Navigation reseau sous XP | |
Plus de sujets relatifs à : Se créer un réseau peer to peer privé ? |