Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Réseau ] Erreur non conforme : Bug connu ou problème lié à mon PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réseau ] Erreur non conforme : Bug connu ou problème lié à mon PC ?

n°692023
Perfect Da​rk
Posté le 15-05-2002 à 14:09:30  profilanswer
 

Voilà, j'ai eu l'occasion de manière complètement innatendue, de chercher l'ordinateur avec qui j'ai un réseau local via la recherche d'ordinateur d'XP (le PC en question étant sous 98), passant d'habitude par le favoris réseau fonctionnant très bien, et en voulant faire un raccourcis, je me suis aperçu que j'obtenais une erreur non conforme systématiquement après avoir essayer d'obtenir le menu déroulant de cet ordinateur (bouton droit). Mon pc est très stable, je n'avais pas eu d'erreur non conforme depuis que j'ai installé XP (soit 1 mois environ). A quoi cela peut-il être dû ? Un bug avec Win 98 ? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment l'avez-vous résolu ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 14:09:30  profilanswer
 

n°692101
Perfect Da​rk
Posté le 15-05-2002 à 14:52:01  profilanswer
 

Up Svp

n°692529
Perfect Da​rk
Posté le 15-05-2002 à 18:41:34  profilanswer
 

Up ...

n°692667
Perfect Da​rk
Posté le 15-05-2002 à 20:13:20  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Réseau ] Erreur non conforme : Bug connu ou problème lié à mon PC ?

 

Sujets relatifs
Problème d'installation Alcatel speedtouch USBProblème avec Direct Connect ...
[Apache 2.0.36 + Windows 2000 Server] Problème avec le .htaccessRéseau cable noos: comment créer une boite mail sur un client?
Probleme de graveurproblème d'affichage des images .png sur les site ? infos?
virer " favoris reseau "du buro ??[HELP] erreur E/S quand je veux lire un cd!!!!!!!!!!!!!
probleme avec internet explorer!!!!Problème tout bizarre. Besoin d'aide!
Plus de sujets relatifs à : [Réseau ] Erreur non conforme : Bug connu ou problème lié à mon PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR