|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : représenté un UO dans le voisinage réseau ??? |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 18:37:21 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 1- c'est pas possible
Message édité par El Pollo Diablo le 10-04-2003 à 19:14:48 |
ptibeur Today you, tomorrow me | c koi une UO déjà ? je vois ça partoo ms j'arive plus à me rappeller --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
et l'abréviation exacte ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
sho | ben comment je fait pour regrouper des machines ex: compta, secretariat entre elle ??? pour que dans le voisinage réseau tout soit bien organiser ??? |
|
comment tu dis ça on dirait un article de loi Message édité par ptibeur le 10-04-2003 à 20:08:44 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
merci --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 20:08:28 |
sho | ouia moi je veux bien mais les emploiyé qui sont en poste à poste et qui utilisait leur voisinage réseau vons étre bien dans la merde non ??? avec tout ses chnagement |
|
Slyde Lizard of the Coast | ouaip, net use powah !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sho | ouia j'ai bien compris pour les scrip des user mais pour l'arborescence DFS j'ai du mal à saisir !!! |
Slyde Lizard of the Coast | permet de distrubuer un partage entre plusieurs DC, qui sera ainsi comme pour les DNS ou le schema repliqué et maintenu à jour. Si l'un des serveur tombe, le partage DFS reste présent, de manière totalement transparente, pour les utilisateurs.
yoyoz |
|
Slyde Lizard of the Coast | perso m'en sers pas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Zut, je suis sur un client XP, et je ne retrouve plus l'interface graphique qui permet de parcourir le contenu d'AD à partir du Voisinage réseau... |
Slyde Lizard of the Coast | Annuaire Active directory ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben justement, je ne l'ai pas... Il est où normalement ? |
Slyde Lizard of the Coast | si t'es membre d'un domaine geré par un AD, tu l'a dans les favoris réseau -> tout le réseau -> Active Directory --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jef34 Je ferai mieux demain | J'en étais sur, ben je suis sur une station membre et il n'est pas... Pas grave... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 01-07-2005 à 12:43:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Même en admin (du domaine) sur les WS j'ai le prb.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | configuration utilisateur->modèle d'administration->bureau->active directory |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmm, il n'est pas activé (Masquer le dossier AD)
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'ai désactivé (cacher le dossier), ça n'apparait pas non plus (ce qui me semble logique). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, rien.
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens d'installer un XP pour éliminer le risque d'erreur lors de la config de l'ancien master XP.
Krapaud Modérateur | bizarre |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu as bien la même chose que moi, "masquer le dossier" qui par defaut n'est ni activé, ni désactivé ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas une question de paramétrage, c'est bizarrement une fonction qui n'a pas été intégrée dans XP.
Message édité par El Pollo Diablo le 01-07-2005 à 16:28:40 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau d'entreprise | A7n8x et réseau |
reseau sous win98 | Problème de connexion a internet d'un réseau de 3 pc |
Aidez moi à partager un lecteur sur un réseau SVP | Envoie d'une alerte si echec connexion au réseau |
TTL kesako avec prob réseau bizarre | Identification reseau xp |
configuration macsur un reseau | Imprimante laser réseau et système d'exploitation |
Plus de sujets relatifs à : représenté un UO dans le voisinage réseau ??? |