Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Pas de reponse" d'un repertoire ? Ie ce ferme ! et vis vers ça !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Pas de reponse" d'un repertoire ? Ie ce ferme ! et vis vers ça !

n°351903
EDWall
Posté le 26-08-2001 à 09:05:40  profilanswer
 

J'en avait parlé il y a un moment mais pas de solution, on trouvais ça meme zarb mais depuis c'est toujours pareil:
si un dossier ne repond pas (ça m'arrive souvant) paf je fais ctrl+alt+suppr et je choisis le fautif  (le dossier ou la page ie)et là toutes mes pages ce ferment et toute les fenetre des autres repertoires aussi ! :gun:  :gun:  
Super enervant !
 
Help !
 
Ps: je suis sous Me...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 09:05:40  profilanswer
 

n°351907
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-08-2001 à 09:12:26  profilanswer
 

[:totoz6]

n°351910
Requin
Posté le 26-08-2001 à 09:18:39  profilanswer
 

De mémoire ( ;) ) dans outils -> options internet -> onglet avancé -> ouvrir une nouvelle fenetre dans un processus séparé (je ne sais plus le libellé exact il faut chercher dans la liste, mais c'est qqch de ce goût)

n°352609
EDWall
Posté le 27-08-2001 à 00:42:05  profilanswer
 

Nop, j'ai pas ça  :cry:

n°352692
EDWall
Posté le 27-08-2001 à 03:52:37  profilanswer
 

Je viens d'avoir le meme probleme mais là c'est explorer qui deconnait, je fais fin de tache et ie et les rep ce sont fermés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Pas de reponse" d'un repertoire ? Ie ce ferme ! et vis vers ça !

 

Sujets relatifs
je le ferme comment mon port 139 http://grc.com/x/ne.dll?rh1ck2 l2Pb pour faire un lien vers un fichier executable
Un prog déclenche la connexion automatique vers internet. Lequel ?comment renommer et compresser un repertoire entier de photos facilemt
[Win2K] Mon PC plante des ke j'ouvre un certain repertoirePrp DD vérouillé par un utilitaire...pas de reponse dans forum Hard
[win2k]fenêtre dos qui se ferme trop vite !dans kel repertoire sont stocké les mails de outlook 2000 ?
Bloquer l'accés à une partition ou a un repertoirecomment migrer exchange serveur 5.5 vers 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : "Pas de reponse" d'un repertoire ? Ie ce ferme ! et vis vers ça !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR