Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un prog déclenche la connexion automatique vers internet. Lequel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un prog déclenche la connexion automatique vers internet. Lequel ?

n°344462
Zorglub
Posté le 17-08-2001 à 22:32:04  profilanswer
 

Après avoir démarré Windows 2000, la fenêtre Connexion à Internet se lance toute seule, comme si j'avais lancé IE ou Outlook Express. Comment puis-je savoir quel est le programme qui fait cette demande ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 22:32:04  profilanswer
 

n°344467
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-08-2001 à 22:38:16  profilanswer
 

Zorglub a écrit a écrit :

Après avoir démarré Windows 2000, la fenêtre Connexion à Internet se lance toute seule, comme si j'avais lancé IE ou Outlook Express. Comment puis-je savoir quel est le programme qui fait cette demande ?  




dans IE tu décoches connexion automatique !!!


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°344473
Zorglub
Posté le 17-08-2001 à 22:43:26  profilanswer
 

Voui, je veux bien (heureusement, il attend que je clique sur Ok pour se connecter, il ne le fait pas tout seul). Mais j'ai peur d'être infecté par un trojan et je voudrais l'identifier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un prog déclenche la connexion automatique vers internet. Lequel ?

 

Sujets relatifs
Au lancement d'internet explore, pas de fenêtre pour le mot de passecherche adresses de sites traitant de la sécurité internet et réseaux
Putain d'internet de merde!!!!!!!!!!Connexion de pc sur un modem
Microsoft Internet Security and Acceleration (ISA) Server ?Internet explorer et message d'erreur ???
Meilleur prog de mise en page ?Internet ne demarre pas...
Micro$oft Internet Explorer fourni par...partage connexion avec aol
Plus de sujets relatifs à : Un prog déclenche la connexion automatique vers internet. Lequel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR