Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment renommer et compresser un repertoire entier de photos facilemt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment renommer et compresser un repertoire entier de photos facilemt

n°341423
ramoutcho0​7
vive les wildcompozZz !
Posté le 14-08-2001 à 21:50:52  profilanswer
 

je cherche à savoir comment renommer et compresser tout un repertoire de photos en quelques clics seulements. par exemple renommer mes photos de 1 à 500 au lieu des noms pourris mis par les appareils photos numeriques, et comment compresser toutes ces photos pour pouvoir les mettre sur un site sans les faire une par une ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 21:50:52  profilanswer
 

n°341427
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-08-2001 à 22:05:17  profilanswer
 

ramoutcho07 a écrit a écrit :

je cherche à savoir comment renommer et compresser tout un repertoire de photos en quelques clics seulements. par exemple renommer mes photos de 1 à 500 au lieu des noms pourris mis par les appareils photos numeriques, et comment compresser toutes ces photos pour pouvoir les mettre sur un site sans les faire une par une ?
 
merci d'avance  




 
Pour renommer en masse et transformer en format JPEG, ACDSee est très bien.

n°341499
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 14-08-2001 à 23:14:55  profilanswer
 

bah oui acdsee voyons....
 
 
comment as tu pu passer a coter de THE soft pour visualiser images ?


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment renommer et compresser un repertoire entier de photos facilemt

 

Sujets relatifs
FLASH 5.0 et un montage photos + son[Win2K] Mon PC plante des ke j'ouvre un certain repertoire
dans kel repertoire sont stocké les mails de outlook 2000 ?Bloquer l'accés à une partition ou a un repertoire
[Win Me] Un repertoire plante tout plante: Xp aussi ?REPERTOIRE + password
Quel prog pour renommer extensions de fichiers en masse ?Renommer plusieurs fichiers sous win Me
Copier le contenu d'un répertoire sous DOS 
Plus de sujets relatifs à : comment renommer et compresser un repertoire entier de photos facilemt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR