Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "Pas de reponse" d'un repertoire ? Ie ce ferme ! et vis vers ça !
EDWall Je viens d'avoir le meme probleme mais là c'est explorer qui deconnait, je fais fin de tache et ie et les rep ce sont fermés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
EDWall Je viens d'avoir le meme probleme mais là c'est explorer qui deconnait, je fais fin de tache et ie et les rep ce sont fermés.
EDWall Nop, j'ai pas ça  :cry:
Requin De mémoire ( ;) ) dans outils -> options internet -> onglet avancé -> ouvrir une nouvelle fenetre dans un processus séparé (je ne sais plus le libellé exact il faut chercher dans la liste, mais c'est qqch de ce goût)
totoz [:totoz6]
EDWall J'en avait parlé il y a un moment mais pas de solution, on trouvais ça meme zarb mais depuis c'est toujours pareil:
si un dossier ne repond pas (ça m'arrive souvant) paf je fais ctrl+alt+suppr et je choisis le fautif  (le dossier ou la page ie)et là toutes mes pages ce ferment et toute les fenetre des autres repertoires aussi ! :gun:  :gun:  
Super enervant !

Help !

Ps: je suis sous Me...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)