| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Wanadoo et ses forfaits ==> Objectif 256 en upload. | |
| neocartman | Vu la reaction de l'auteur de ce thread un petit lock par un modo serait pas mal(cf 1er post edité en 1ere page) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| neocartman | Vu la reaction de l'auteur de ce thread un petit lock par un modo serait pas mal(cf 1er post edité en 1ere page) |
| D-Fens | y s'est passé quoi là? y'a une page qui a sauté! |
| dje33 | on s'en fous un petit peu de ta vie |
| neocartman | C'est toi qui est pitoyable pourtant c'est pas dur a comprendre |
| neocartman | pitoyable... |
| D-Fens | t'as pas deja commencé à raquer avec tous ces changements? |
| Janfy | Et si FT nous fait la surprise de sortir du 2048/256 en aout, tu vas remigrer de nouveau ? :lol: |
| super_newbie_pro | Exact Zwaq. :jap: Et il ne faut pas oublier qu'à un certain moment, le 1024-128 était à 80. Donc 53,70 TTC pour du 1024-256, c'est jouable. Bien évidemment, n'oublions pas qu'on est en zone non dégroupée. Quand on voit le gain de vitesse offert par le 256 up, on ne peut que s'impatienter de l'arrivée d'une hyppothétique offre 2048-256 en zone non dégroupée. :jap: |
| zwaq |
|
| angryboy |
|
| neocartman | Tu sais faire autre chose que raconter ta vie?
Ton topic pour toi n'aura ete qu'un moyen de raconter ta petite vie... Tout le monde s'en fout |
| lulu_merlan |
|
| neocartman | C'est quoi le soft que tu utilise pour afficher ca? |
| zwaq |
|
| dwarfy | (18 en fait) |
| dwarfy | à 17sec près, tu m'as eu Janfy :x |
| dwarfy | "Désolé, on ne peut pas delete les topic de plus de x (je sais plus combien) de réponse" ou approchant a dû lui répondre la moulinette.
Je crois qu'il a été eu [:mrbrelle] (celà dit, i la pas des masses dérapé non plus le thread, ça va, y'a bien pire) |
| Janfy |
A partir d'un certain nombre de post, le topic ne "t'appartient" plus. [:spamafote]
|
| Janfy | :lol: |
| neocartman | Ha si tu veux qu'on commence dans les insultes mon gamin t'inquiete j'en ai un paquet pour toi.
Si tu suivais un peu ton topic tu verrais que tout le monde parlais serieusement des offres et au milieu un reply qui n'a rien a voir (toi) qui raconte qu'il a envie de prendre le 1024+ ou alors qu'il a eut une prune pour stationnement non payé ou autre... |
| dwarfy |
|
| neocartman | Non super_newbie_pro ce que je te reproche c'est de raconter ta vie.
T'es pas obligé de rabacher toutes les 1/2 journées ca y est j'ai activé machin,j'attend que ca soit fait,j'ai hate de tester le 256,je reviens d'aller pisser etc etc. A la base ce topic est créé pour discuter des offres a 256kb d'ul de chez wanadoo pas pour gaver avec ta vie |
| screamfr |
|
| lulu_merlan |
|
| dwarfy | Y'en a deux qui se battent j'ai pas saisi pourquoi (J'ai pas lu à vrai dire).
Mais les deux autres, je sais pourquoi. C'est parceque l'un d'eux (disons edmond) a raconté n'importe quoi et n'a manifestement pas aimé se faire ouvrir les yeux. Mais j'aime bien "spectater" tout ça. C'est détendant tout de même. |
| Janfy |
Intéressant. On peut résumer comme cela :
|
| redevance | oui, je sais, j'ai envoyé trop vite et j'ai pas édité |
| lulu_merlan |
|
| zwaq |
|
| redevance | T'as un soucis ? |
| zwaq | ça va durer encore longtemps ce dialogue ? :fou: |
| redevance |
Oui très têtu :D