Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Répartir bande passante de la connexion adsl sur le reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répartir bande passante de la connexion adsl sur le reseau

n°2174976
c0wb0y
:d
Posté le 29-09-2005 à 19:35:45  profilanswer
 

Bonjour, je suppose que c'est ici que je dois mettre ce topic. Voilà le problème : Je voudrais limiter la bande passante d'une partie du reseau (un pc en fait) du fait qu'il prend trop de bande passante et pénalise les autres utilisateurs.
 
schema du reseau :
 
adsl ==> server ==> switch1  
 
Sur le switch1 sont relié : pc1 et switch2
 
Sur le switch2 sont relié 2 pc : le mien, et celui de mon cousin qui bouffe toute la bande passante, donc c'est lui qu'il faut limiter.
 
Tout les pc sont sous XP pro, mais s'il faut passer le serveur sous autre chose, dites toujours, on verra si c'est possible.
 
Donc la question est relativement simple, que faut-il faire (ou est-ce possible déjà?) pour répartir la bande passante d'une connexion ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 19:35:45  profilanswer
 

n°2175372
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 30-09-2005 à 09:28:35  profilanswer
 

net limiter ?

n°2175373
akabis
.
Posté le 30-09-2005 à 09:28:50  profilanswer
 

fait une règle pour lui interdire le P2P :-)

n°2176325
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 01-10-2005 à 10:20:49  profilanswer
 

tu peut tetre limiter directement sur le pc de ton coussin avec le logiciel de P2P certains offrent une regulation du debit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Répartir bande passante de la connexion adsl sur le reseau

 

Sujets relatifs
question réseau wifi XP/98Probleme de Reseau
Je cherche un routeur wifi adsl avec switch gigabit integré"Semi" perte de connexion à internet
probleme reseau local 2 ordi plus freeboxProb config reseau avec routeur wifi 11s4
passerelle reseau bloqué par ZAConnexion wifi instable en AD HOC
Freebox + partage réseauComment ajouter un pc en wi-fi dans un reseau ethernet
Plus de sujets relatifs à : Répartir bande passante de la connexion adsl sur le reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR