Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Répartir bande passante de la connexion adsl sur le reseau
RaStiScaR tu peut tetre limiter directement sur le pc de ton coussin avec le logiciel de P2P certains offrent une regulation du debit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RaStiScaR tu peut tetre limiter directement sur le pc de ton coussin avec le logiciel de P2P certains offrent une regulation du debit
akabis fait une règle pour lui interdire le P2P :-)
mobilete net limiter ?
c0wb0y Bonjour, je suppose que c'est ici que je dois mettre ce topic. Voilà le problème : Je voudrais limiter la bande passante d'une partie du reseau (un pc en fait) du fait qu'il prend trop de bande passante et pénalise les autres utilisateurs.

schema du reseau :

adsl ==> server ==> switch1  

Sur le switch1 sont relié : pc1 et switch2

Sur le switch2 sont relié 2 pc : le mien, et celui de mon cousin qui bouffe toute la bande passante, donc c'est lui qu'il faut limiter.

Tout les pc sont sous XP pro, mais s'il faut passer le serveur sous autre chose, dites toujours, on verra si c'est possible.

Donc la question est relativement simple, que faut-il faire (ou est-ce possible déjà?) pour répartir la bande passante d'une connexion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)