Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox + partage réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox + partage réseau

n°2174257
Roger Bord​eaux
Posté le 29-09-2005 à 09:21:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu une freebox qui fonctionne impec ADSL + routeur + téléphone, SAUF le partage réseau (il mes semble pourtant que cela n'a rien à voir)
 
J'avais auparavant un modem routeur bewan 6100 + une borne wifi. Le partage des dossier en réseau fonctionnait correctement.
 
J'ai donné l'IP 192.168.1.1 à la freebox (adresse de l'ancien routeur bewan) et tout a fonctionné du premier coup  
 
SAUF que je vois bien les ordi du réseau mais impossible de s'y connecter comme avant. Par contre, j'ai un serveur VNC sur un des postes et il fonctionne toujours.
 
J'y comprend rien, quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci d'avance
 
Roger
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 09:21:42  profilanswer
 

n°2177408
manu
Posté le 02-10-2005 à 16:50:35  profilanswer
 

tu te connectes en tant que quoi ?
 
essaye ça (en commande en ligne ou dans un .bat) :
 
net use L: \\<adresse_ip_du_pc\<nom_du_dossier_partagé> /user:<nom_du_pc/utilisateur_autorisé>
 
fais gaffe à ce que les permissions NTFS soient ok aussi, mais bon si ça marchait avant j'imagine qu'elles sont bonnes.
 
moi aussi j'ai une freebox v4 depuis hier et je galère un peu avec le réseau microsoft (marche dans un sens mais pas dans l'autre ...)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox + partage réseau

 

Sujets relatifs
Ralentissement réseau entre postes XP et serveur 2000Creation Reseau WiFi
problème réseau linksys wag54g et carte free wififreebox+firewall kerio4.16
Freebox Totale : deja plus de FT mais toujours pas de freebox recue!!réseau/partage xp freebox
création réseau domestique et partage connexion internet avec Freebox2 Pcs en réseau pour Internet (Freebox) et partage de données
Partage connexion freebox avec _une_ seule carte réseauPartage FreeBox en CPL (réseau électrique)
Plus de sujets relatifs à : Freebox + partage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR