|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rendre WINDOWS XP le plus rapide possible!!!! |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 08:41:01 |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Dj_Jim |
|
bozo le clown | pff arretez de critiquer xp, vous etes jamais content, allez ss linux et venez pas pleurer que les 3/4 des applications ne tourne pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
_2K_ I killed derrick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 10-05-2002 à 15:01:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 10-05-2002 à 15:04:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bozo le clown |
ouééééé chouette remarque sur un forum... tu vas pas me soutenir que tu as autant d application sous xp que sous linux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ouais, c vrai que je suis tjrs illisible --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 15:30:32 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 10-05-2002 à 15:38:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
_2K_ I killed derrick | Pour l'auteur de ce post(on est sur un forum d'entre-aide et non de troll)
--------------- Resolution of Censure |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | on peut reviendre au sujet du thread, qui est : Rendre XP le plus rapide possible??
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | c'est clair...c'est gavant ces comparaisons à chaque fois.... ATI Vs Nvidia, Intel Vs Amd, Linux Vs Windows, Carotte Vs Poireau.... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Carotte VS Poireau... Mmmmmmmh.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 10-05-2002 à 16:59:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
el cabron me gusta el perico | pour en revenir au sujet du topic , je viens de reinstaller XP (il datait de janvier ) pour cause de partition full,j ai retrouvé un XP veloce(pourtant je n ai qu un 1.2G et 256 de RAM)
|
genralspc Je ne crains rien car je suis | va ici :
--------------- Vous aimez l'informatique ? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | Astuce du jour : Accélérer le démarrage - Windows XP --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
panzemeyer The torture never stops | j'avais eu la flemme de mater les liens, faut vraiment être un as pour avoir ce genre de truc dans ses favoris
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
2xplop | heu... plop!
|
_2K_ I killed derrick |
_2K_ I killed derrick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 11-05-2002 à 15:31:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | Ton analyse est un peu simpliste mais elle reflète bien ton idée et tes posts précédents
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 11-05-2002 à 16:36:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Manoule3larevanche : ca fait combien de temps que tu tournes sous Linux? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
el cabron me gusta el perico |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | http://woupi.free.fr/Astuces/astu_118.htm
|
jebo1 personne n'est parfait |
|
_2K_ I killed derrick | Bootvis
|
|
mdr91000 Mort De Rire | Venez voir mon blog ! Il répond à ce sujet ! Message édité par mdr91000 le 18-02-2014 à 22:36:54 |
mdr91000 Mort De Rire | Bonsoir à vous,
--------------- http://aideetastuceseninformatique.blogspot.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 23:21:35 superbe déterrage de topic, 12 ans!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 23:23:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stabilité entre WINDOWS XP et WINDOWS 2000 | Comment réussir Windows 2000, 9x et XP avec ADSL |
Windows 2000 version d'évaluation | Reinstallation de windows sur Packard Bell |
Remplacer Office XP par Office 2000 : possible ? | power dvd 4 = seulement pour windows xp ou non ?? |
[Win2K Server] Est-ce que le partage de connexion est possible ? | mise à jour 98---> 2000 pro c'est possible? |
réinstaller windows 98 qd on a eu XP ? | Prob de compatibilité entre SHIVA Manager et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Rendre WINDOWS XP le plus rapide possible!!!! |