Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rendre WINDOWS XP le plus rapide possible!!!!

n°684204
sysman
I Am Mine
Posté le 10-05-2002 à 08:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit a écrit :

solution efficace et économique : tu vires XP et tu remets 98.
tous les jeux marchent dessus, c'est autrement plus rapide, et a part la limitation des 512Mo de ram, y'a pas de différence si c'est pour jouer/bureautique.

Ah si, c'est maintenant MOINS BUGGE que XP, vu le nombre de correctifs sortis (microsoft joue l'autruche sur ce coup : XP c'est plus fiable que 98 .Pourquoi ? Ben parce que c'est trop récent et qu'on a pas encore trouvé la majorité des bugs ... )  

p'tain c'qui faut pas lire... [:jils]   :lol:  ! Attention on a un vrai avis de  [:zoupiscoupi]  ici !!!! [:yaisse2]  

c'est vrai tiens, je vais passer les serveurs de mon taf en win 98SE YOUHUH!!!  [:yaisse2]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 08:41:01  profilanswer

n°684205
sysman
I Am Mine
Posté le 10-05-2002 à 08:42:49  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Vraiment je ne le sors qu'après avoir pesé le pour et le contre mais là je trouve qu'il est entitèrement mérité :  

http://www.ifrance.com/alibabaoueb/gotwinner1.gif

Pour te mettre un peu sur la voie quand même et te sortir de ton ignorance : tu sais y a un truc qui s'appelle le noyau NT et qui est hachement bon bouffes en  [:ben84]  

:lol:  :lol:  Trop juste !!! [:yuck]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°684236
Dj_Jim
Posté le 10-05-2002 à 10:10:11  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

j ai aussi un blem au demarrage, je sais pas pkoi, il me donne le choix entre 3 system d exploitation alors que j en ai qu un :??:  
j ai le choix entre xp pro, familliale et 1( :heink: )
vous savez pas comment virer toit ca?  

Boot en mode console (F8 je crois puis mode invite de commandes), puis tapes fixmbr ché pu le 2° je crois te remettra ton secteur de boot comme a son premier jour d'existence enfin theorikement....

n°684315
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2002 à 11:00:00  profilanswer

pff arretez de critiquer xp, vous etes jamais content, allez ss linux et venez pas pleurer que les 3/4 des applications ne tourne pas :sarcastic:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°684560
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-05-2002 à 13:44:46  profilanswer

lucaramel a écrit a écrit :

Ah bon ? Moi je suis sous Linux et toutes mes applications tournent très bien.
En attendant de dire des choses intelligentes, va donc apprendre la grammaire.

ca, c'est petit... :sarcastic:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°684669
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-05-2002 à 14:50:36  profilanswer

Manoule3larevanche a écrit a écrit :

Il trouve que le thème du site qui est dans ta signature est identique à celui du "winner" responsable de ce spam géant...

En résumé: serais-tu, par hazard, Jean-Didier Febvay? Celui-là même qui spamme caramil? T'es célèbre tu sais, et les gens du milieu ne sont pas prêts de t'oublier...

La réponse est bien sûr toute trouvée:

http://membres.lycos.fr/jeandid/accueil/nous.php

Mais lui comme moi aimerions te l'entendre dire...

A moins que tu sois David? Dans ce cas toutes mes excuses...  

rien compris... Quelqu'un pourrait lancer une explication?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°684684
_2K_
I killed derrick
Posté le 10-05-2002 à 15:00:11  profilanswer

C'est bien de se contenter de peu :jap:

edit:
ils sont célèbre pour quelle raison
http://membres.lycos.fr/jeandid/accueil/nous.php

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 10-05-2002 à 15:01:38--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Resolution of Censure
n°684692
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-05-2002 à 15:03:54  profilanswer

Citation :

ca, c'est petit...

Mais tu ne trouves rien à y redire, non ? Alors chut.  

si : que pour ma part, j'applique la netiquette sur les forums, et donc a part lorsqu'une personne fait expres d'etre illisible, je ne critique pas ceux qui font des fautes de grammaire ou d'orthographe. C'est d'ailleurs assez mal vu, ce genre de critiques. Et ca ne valide pas ton point de vue. Au contraire, meme...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 10-05-2002 à 15:04:46--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°684728
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2002 à 15:27:45  profilanswer

ouééééé chouette remarque sur un forum... tu vas pas me soutenir que tu as autant d application sous xp que sous linux :sarcastic:

---------------
n°684732
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2002 à 15:30:32  profilanswer

Non, ce genre de critiques est nécessaire, parce que ça suffit les gens qui font les malins et qui en plus ne savent pas écrire. Du coup, on ne les prend pas au sérieux, et ça part toujours en troll. Si tout le monde passait un peu de temps à rédiger ses posts, on pourrait peut-être avancer et comprendre ce que l'autre veut dire. Parce que l'écriture type IRC nuit beaucoup au propos d'un message.
Donc je ne vois pas en quoi ma remarque invaliderait mon argument.

Ensuite, pour ce qui de panzemeyer, l'url dans sa signature correspond à celle qu'un bon gros boulay avait, donc on se demande si c'est lui ou son pote BenEvans (voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash= )  
Voilà, sur ce bonne journée.  

ouais, c vrai que je suis tjrs illisible

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 15:30:32  profilanswer

n°684743
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-05-2002 à 15:37:09  profilanswer

Non, ce genre de critiques est nécessaire, parce que ça suffit les gens qui font les malins et qui en plus ne savent pas écrire. Du coup, on ne les prend pas au sérieux, et ça part toujours en troll. Si tout le monde passait un peu de temps à rédiger ses posts, on pourrait peut-être avancer et comprendre ce que l'autre veut dire. Parce que l'écriture type IRC nuit beaucoup au propos d'un message.
Donc je ne vois pas en quoi ma remarque invaliderait mon argument.

Voilà, sur ce bonne journée.  

Tu exageres. Personnellement, ce qu'avait dit Bozo etait quand meme lisible et comprehensible :
"pff arretez de critiquer xp, vous etes jamais content, allez ss linux et venez pas pleurer que les 3/4 des applications ne tourne pas :sarcastic: "
Il y a LARGEMENT pire et personne ne dit rien...
Donc je trouve que ta remarque invalidait ton argument, desole, puisqu'au lieu de continuer ton argumentation, tu concluais par cette attaque.

Neamoins, je suis d'accord avec toi lorsque le post est tellement illisible qu'on n'est pas sur de son contenu  

Pffff.... Creve, moi, cet apres midi :(

EDIT : on est HS quand meme  :ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 10-05-2002 à 15:38:23--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°684768
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 10-05-2002 à 15:51:27  profilanswer

Solution économique:
1- Tu formate ton dur,
2- Tu installe un VRAI système d'exploitation, y'en a plusieurs dizaines qui existent, et bien moins chers encore...

Solution simple:
1- Tu vends ton PC,
2- Tu achète un Mac avec OS-X...
:sarcastic:

Solution efficace:
1- Tu vends ton PC,
2- Tu achète une station SUN...

Solution brutale:
1- Tu vends ton PC,
2- Tu achète une vraie vie...  

---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°684780
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 10-05-2002 à 15:58:58  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Vraiment je ne le sors qu'après avoir pesé le pour et le contre mais là je trouve qu'il est entitèrement mérité :  

http://www.ifrance.com/alibabaoueb/gotwinner1.gif

Pour te mettre un peu sur la voie quand même et te sortir de ton ignorance : tu sais y a un truc qui s'appelle le noyau NT et qui est hachement bon bouffes en  [:ben84]  

Oui entièrement d'accord, mais apparement dans ce forum y'a plein de taré qui au lieu du noyau NT préferent bouffer LES PEPINS DE 98 !!! :lol:

---------------
n°684843
_2K_
I killed derrick
Posté le 10-05-2002 à 16:37:29  profilanswer

Pour l'auteur de ce post(on est sur un forum d'entre-aide et non de troll)
http://www.pc-boost.com/optimisation_windows_xp.htm
plein de conseil utile pour améliorer XP

manoule3larevanche
cela provenait de TON post

---------------
Resolution of Censure
n°684852
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 10-05-2002 à 16:43:24  profilanswer

Tu sais quoi? Y'a même quelqu'un qui m'a affimé que (copier-coller) apparement dans ce forum y'a plein de taré qui au lieu d'un vrai OS préferent bouffer LES PEPINS DE WINDOWS !!! :lol:  

Euh moi personnelement (a part en ce moment des galères, mais ça vient de 9 Online ;) ) , et bien, j'ai aucun problème avec mon BO windows 2000 ! :love:

---------------
n°684854
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-05-2002 à 16:45:37  profilanswer

on peut reviendre au sujet du thread, qui est : Rendre XP le plus rapide possible??
et pas WINDOWS vs LINUX le retour de la revanche du rappel Episodes 212213 Partie A85b (qui d'ailleurs a fait un bide total)

enfin, je dis ca parce que je sens que les modos risquent de fermer le thread (avec raison si ca continue ;) )

---------------
n°684863
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 10-05-2002 à 16:51:51  profilanswer

c'est clair...c'est gavant ces comparaisons à chaque fois.... ATI Vs Nvidia, Intel Vs Amd, Linux Vs Windows, Carotte Vs Poireau....   :sarcastic:

---------------
n°684878
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-05-2002 à 16:59:09  profilanswer

Carotte VS Poireau... Mmmmmmmh....  
J'hesite...
J'aime bien les deux... L'est dur, le choix....
Mmmmmmmhhh...

:ouch:  :heink:  :eek2:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 10-05-2002 à 16:59:29--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°684885
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 10-05-2002 à 17:02:36  profilanswer

Carotte, y'a que ça de vrai!  

Remarque, les patates aussi c'est pas mal.... mais l'avantage, c'est que ces trois là se combinent très bien, avec une bonne viande rouge :love:
Tandis que j'ai pas encore vu de mélange MAc OS/Linux/Windows...   :pt1cable:

---------------
n°684946
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 10-05-2002 à 17:39:09  profilanswer

Ano a écrit a écrit :

Moi si:

Reseau 6 postes,
serveur Linux,
3 clients linux,
1 client Win2K,
1 client Win98,
1 client Mac (en fait, mac émulé sur un Amiga).

Comme quoi, la soupe est bonne.  

ah j'y avais pas pensé !! :D
bien vu.... ;)

---------------
n°685759
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-05-2002 à 03:13:13  profilanswer

pour en revenir au sujet du topic , je viens de reinstaller XP (il datait de janvier ) pour cause de partition full,j ai retrouvé un XP veloce(pourtant je n ai qu un 1.2G et 256 de RAM)
je ne dirais pas que c est une solution mais ...

n°685908
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 11-05-2002 à 11:24:43  profilanswer

va ici :
http://www.generalspc.com/

ds la section astuces tu trouveras peut etre ton bonheur. Celles XP sont en rouge
@+

---------------
Vous aimez l'informatique ?  
n°685995
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 11-05-2002 à 12:47:27  profilanswer

Astuce du jour : Accélérer le démarrage - Windows XP  
Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Démarrage et récupération. Cliquez alors sur le bouton Modifier de la rubrique Démarrage du système. Le fichier boot.ini est alors édité.
Ajoutez alors le paramètre /noguiboot à droite juste après le paramètre /fastdetect, avec un espace entre les deux. Fermez le fichier boot.ini en enregistrant la modification puis validez. Redémarrez votre ordinateur, le logo a disparu?
Pour retrouver le logo, il suffit de refaire la manipulation et de supprimer le paramètre /noguiboot dans le fichier boot.ini

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°686031
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-05-2002 à 13:11:59  profilanswer

:lol: j'avais eu la flemme de mater les liens, faut vraiment être un as pour avoir ce genre de truc dans ses favoris  :lol:  

[:ben84]

Citation :

Principes
1 logiciel = 1 licence

Citation :

Contactez-nous !
Numéro vert anti-piratage :
0 800 900 619

PTDMDR  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°686108
2xplop
Posté le 11-05-2002 à 13:55:33  profilanswer

heu... plop!

--
plop=co1n*grouik^2 <-> co1n=plop/grouik^2

n°686158
_2K_
I killed derrick
Posté le 11-05-2002 à 14:43:39  profilanswer

2xplop a écrit a écrit :

heu... plop!

--
plop=co1n*grouik^2 <-> co1n=plop/grouik^2  

un linuxien dans toute sa beauté

Pour participer autrement au post et aider son auteur à l'inverse des moules et autre plop pas flatteur pour l'image de linux et autre Os alternatif

http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm
plein d'info utile dont :
Cette astuce consiste à supprimer une clé et ainsi accélérer Windows XP. Cette clé fait appel au fameux Planificateur de tâches made in Microsoft, qui tant bien même désactivé, utilise toute une flopée de ressource système.

Ouvrez la base de registre de Windows.

Allez dans HKEY LOCAL MACHINE/Software/Microsoft/ Windows/Current Version/Explorer/ RemoteComputer/NameSpace

Supprimez la clé appelée {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}.

Redémarrez votre ordinateur pour que le réglage soit pris en compte.

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/indexTT.htm

---------------
Resolution of Censure
n°686207
_2K_
I killed derrick
Posté le 11-05-2002 à 15:29:20  profilanswer

Mais moi je veux l'aider:
Pour aller plus vite avec ta bécane, va ici:

http://www.linuxiso.org/

Tu télécharge ce que tu veux, tu l'installe, et après, si t'as un problème, tu pose la question selon la methode:

http://www.gnurou.org/documents/sm [...] ns-fr.html

Des millions de personnes seront prêtes à t'aider pour tout problème qui pourait suivre.

Et là, définitivement plus de problèmes avec XP.

Sinon, c'est vrai que les petites misères des utilisateurs XP n'ont que le mérite de nous faire rire quand on voit les mêmes dire d'un côté "Win c'est formidabe" et de l'autre "Y'a pas moyen qu'il aille plus vite/qu'il arrête de planter/qu'il reconnaisse mon imprimante/etc..."  

J'ai déjà testé linux (Suse et mandrake) et je ne me comportais pas  comme un troll sur les forums ou je posais mes questions (nombreuses vu mon matos)

J'ai appris il y a peu que ma CG est enfin supporté par cet OS (kyro2) juste au moment ou je compte en changer :sarcastic:. C'est pour cette raison qu'il est puérile de conseiller linux comme unique solution

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 11-05-2002 à 15:31:14--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Resolution of Censure
n°686240
_2K_
I killed derrick
Posté le 11-05-2002 à 16:33:37  profilanswer

Ton analyse est un peu simpliste mais elle reflète bien ton idée et tes posts précédents

pub télé de IBM est à 100% tourné vers les serveurs  

Mais aujourd'hui, le mieux placé dans cette évolution, c'est Linux x86. Et c'est aujourd'hui la meilleure solution
demain quand il sera compatible avec le matériel au moment de sa mise sur le marché et non quand il est rendu obsolète par la sortie de nouvelle version
CG > pas de joueur > pas ou peu de driver

Le seul passage ou je suis d'accord avec toi est :
Pourquoi d'autres cartes ont des drivers Linux?  

Parce que les linuxiens les ont faits.

Mais non pcq les fabricants y voyaient du fric à gagner. Le cout de développement est supérieur aux gains.

Un petit lien pour ne pas poster juste par gout des discussions stériles
http://www.generation-nt.com

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 11-05-2002 à 16:36:07--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Resolution of Censure
n°686284
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-05-2002 à 18:09:30  profilanswer

Manoule3larevanche : ca fait combien de temps que tu tournes sous Linux?

---------------
n°686318
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-05-2002 à 18:54:07  profilanswer

Si je me rappelle bien, je m'y suis mis vers 1996 avec une Slackware 2.2.0 livrée avec un bouquin Sybex "Linux Kit Complet"...

Ça fait donc 6 ans.

Pourquoi?  

Juste comme ca, pour savoir :)
Tu n'utilises pas du tout Windows ou des produits Microsoft?

---------------
n°686334
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-05-2002 à 19:04:42  profilanswer

daique a écrit a écrit :

Jusqu'a il n'y a pas longtemps, ils faisaient de bonnes souris.  

un autre?
faut croire...

---------------
n°687345
el cabron
me gusta el perico
Posté le 12-05-2002 à 14:19:16  profilanswer

n°687358
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 12-05-2002 à 14:27:29  profilanswer

n°687375
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 12-05-2002 à 14:50:08  profilanswer

tibo2002 a écrit a écrit :

VISBOOT powaaaaaaaaaaa
c un utilitaire windows xp  
tu peu gagner 50% de temps
fais une recherche avec google et tu trouvera  

g visboot mé comment tu le parametre

g peur de fot en en lair mon secteur de boot

n°687378
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-05-2002 à 14:51:37  profilanswer

Bootvis
Bootvis est un utilitaire simple dédié à Windows XP qui prend la forme d'un simple fichier EXE.  

Une fois exécuté il va à votre demande (option trace > Next Boot + Driver delays) analyser votre système puis rebooter. Une fois cette analyse effectuée il vous suffira d'aller dans le menu trace et de choisir "Optimise System". Votre système va rebooter à nouveau et à votre grande surprise le temps que mettra Windows XP pour booter sera bien plus court qu'auparavant.  
http://www.clubic.com/t/gen/fl2093.html

---------------
Resolution of Censure
n°687380
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 12-05-2002 à 14:51:46  profilanswer

athon a écrit a écrit :

tu retires l'affichage à la télétubbies, et tu gagnes 20Mo en mémoire déjà  :D  

exact
en + tu mé un affichage en windows classique
parce que le theme xp prend bcp de ressources

n°687388
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 12-05-2002 à 14:56:49  profilanswer

Solution économique:
1- Tu formate ton dur,
2- Tu installe un VRAI système d'exploitation, y'en a plusieurs dizaines qui existent, et bien moins chers encore...

Solution simple:
1- Tu vends ton PC,
2- Tu achète un Mac avec OS-X...

Solution efficace:
1- Tu vends ton PC,
2- Tu achète une station SUN...

Solution brutale:
1- Tu vends ton PC,
2- Tu achète une vraie vie...  

STATION SUN ?
mais ca coute la po du cul ca
et pour quel apport ?
POUR LES BESOINS D1 particulier, pas besoin !!!

n°3115790
mdr91000
Mort De Rire
Posté le 18-02-2014 à 22:33:35  profilanswer

Venez voir mon blog ! Il répond à ce sujet !

Message édité par mdr91000 le 18-02-2014 à 22:36:54
n°3115792
mdr91000
Mort De Rire
Posté le 18-02-2014 à 22:35:43  profilanswer

Bonsoir à vous,

J'en profite pour mettre en ligne un blog qui va résumer toutes les méthodes efficaces pour accélérer facilement Windows.
Faites-y un tour, cliquez ici pour savoir comment rendre Windows plus rapide !

---------------
http://aideetastuceseninformatique.blogspot.fr
n°3115795
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 23:21:35  answer

superbe déterrage de topic, 12 ans!!!!

:pt1cable:

deja pour le nettoyage de la base de registre avec ccleaner, c'est typiquement le truc a éviter!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 23:23:37
n°3115798
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-02-2014 à 23:56:02  profilanswer

Deterage de topic pour du spam, pour un OS mort

En effet c est du grand art la...

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Stabilité entre WINDOWS XP et WINDOWS 2000Comment réussir Windows 2000, 9x et XP avec ADSL
Windows 2000 version d'évaluationReinstallation de windows sur Packard Bell
Remplacer Office XP par Office 2000 : possible ?power dvd 4 = seulement pour windows xp ou non ??
[Win2K Server] Est-ce que le partage de connexion est possible ?mise à jour 98---> 2000 pro c'est possible?
réinstaller windows 98 qd on a eu XP ?Prob de compatibilité entre SHIVA Manager et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Rendre WINDOWS XP le plus rapide possible!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR