| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Rendre WINDOWS XP le plus rapide possible!!!! | |
| Z_cool |
Deterage de topic pour du spam, pour un OS mort En effet c est du grand art la... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Z_cool |
Deterage de topic pour du spam, pour un OS mort En effet c est du grand art la... |
| superbe déterrage de topic, 12 ans!!!!
:pt1cable: deja pour le nettoyage de la base de registre avec ccleaner, c'est typiquement le truc a éviter! |
| mdr91000 | Bonsoir à vous,
J'en profite pour mettre en ligne un blog qui va résumer toutes les méthodes efficaces pour accélérer facilement Windows. Faites-y un tour, cliquez ici pour savoir comment rendre Windows plus rapide ! |
| mdr91000 | Venez voir mon blog ! Il répond à ce sujet ! |
| jebo1 |
|
| jebo1 |
|
| _2K_ | Bootvis
Bootvis est un utilitaire simple dédié à Windows XP qui prend la forme d'un simple fichier EXE. Une fois exécuté il va à votre demande (option trace > Next Boot + Driver delays) analyser votre système puis rebooter. Une fois cette analyse effectuée il vous suffira d'aller dans le menu trace et de choisir "Optimise System". Votre système va rebooter à nouveau et à votre grande surprise le temps que mettra Windows XP pour booter sera bien plus court qu'auparavant. http://www.clubic.com/t/gen/fl2093.html |
| jebo1 |
|
| seb31 | http://woupi.free.fr/Astuces/astu_118.htm
et pour l'UDMA 100 :??: |
| el cabron |
|
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| LeKeiser | Manoule3larevanche : ca fait combien de temps que tu tournes sous Linux? |
| _2K_ | Ton analyse est un peu simpliste mais elle reflète bien ton idée et tes posts précédents
pub télé de IBM est à 100% tourné vers les serveurs Mais aujourd'hui, le mieux placé dans cette évolution, c'est Linux x86. Et c'est aujourd'hui la meilleure solution demain quand il sera compatible avec le matériel au moment de sa mise sur le marché et non quand il est rendu obsolète par la sortie de nouvelle version CG > pas de joueur > pas ou peu de driver Le seul passage ou je suis d'accord avec toi est : Pourquoi d'autres cartes ont des drivers Linux? Parce que les linuxiens les ont faits. Mais non pcq les fabricants y voyaient du fric à gagner. Le cout de développement est supérieur aux gains. Un petit lien pour ne pas poster juste par gout des discussions stériles http://www.generation-nt.com [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 11-05-2002 à 16:36:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
| _2K_ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 11-05-2002 à 15:31:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
| _2K_ |
|
| 2xplop | heu... plop!
-- plop=co1n*grouik^2 <-> co1n=plop/grouik^2 |
| panzemeyer | :lol: j'avais eu la flemme de mater les liens, faut vraiment être un as pour avoir ce genre de truc dans ses favoris :lol: [:ben84]
|
| seb31 | Astuce du jour : Accélérer le démarrage - Windows XP Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Démarrage et récupération. Cliquez alors sur le bouton Modifier de la rubrique Démarrage du système. Le fichier boot.ini est alors édité. Ajoutez alors le paramètre /noguiboot à droite juste après le paramètre /fastdetect, avec un espace entre les deux. Fermez le fichier boot.ini en enregistrant la modification puis validez. Redémarrez votre ordinateur, le logo a disparu? Pour retrouver le logo, il suffit de refaire la manipulation et de supprimer le paramètre /noguiboot dans le fichier boot.ini |
| genralspc | va ici :
http://www.generalspc.com/ ds la section astuces tu trouveras peut etre ton bonheur. Celles XP sont en rouge @+ |
| el cabron | pour en revenir au sujet du topic , je viens de reinstaller XP (il datait de janvier ) pour cause de partition full,j ai retrouvé un XP veloce(pourtant je n ai qu un 1.2G et 256 de RAM)
je ne dirais pas que c est une solution mais ... |
| PompUsine |
|
| PompUsine |
|
| LeKeiser | Carotte VS Poireau... Mmmmmmmh.... J'hesite... J'aime bien les deux... L'est dur, le choix.... Mmmmmmmhhh... :ouch: :heink: :eek2: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 10-05-2002 à 16:59:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
| PompUsine | c'est clair...c'est gavant ces comparaisons à chaque fois.... ATI Vs Nvidia, Intel Vs Amd, Linux Vs Windows, Carotte Vs Poireau.... :sarcastic: |
| LeKeiser | on peut reviendre au sujet du thread, qui est : Rendre XP le plus rapide possible??
et pas WINDOWS vs LINUX le retour de la revanche du rappel Episodes 212213 Partie A85b (qui d'ailleurs a fait un bide total) enfin, je dis ca parce que je sens que les modos risquent de fermer le thread (avec raison si ca continue ;) ) |
| PompUsine |
|
| _2K_ | Pour l'auteur de ce post(on est sur un forum d'entre-aide et non de troll)
http://www.pc-boost.com/optimisation_windows_xp.htm plein de conseil utile pour améliorer XP manoule3larevanche cela provenait de TON post |
| PompUsine |
|
| PompUsine |
|
| LeKeiser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 10-05-2002 à 15:38:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bozo le clown |
ouais, c vrai que je suis tjrs illisible |
| bozo le clown |
ouééééé chouette remarque sur un forum... tu vas pas me soutenir que tu as autant d application sous xp que sous linux :sarcastic: |
| LeKeiser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 10-05-2002 à 15:04:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
| _2K_ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 10-05-2002 à 15:01:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| bozo le clown | pff arretez de critiquer xp, vous etes jamais content, allez ss linux et venez pas pleurer que les 3/4 des applications ne tourne pas :sarcastic: |
| Dj_Jim |
|
| sysman |
|
| sysman |
|