Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un prog pour remplacer scandisk pour :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un prog pour remplacer scandisk pour :

n°636227
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 07-04-2002 à 10:51:02  profilanswer
 

voilà, je viens de m'acheter un nouveau HD, de 60 GO
 
j'ai fait une partition de 40 GO environ
 
 
après quelques plantages sous win, le poste de travail m'indique qu'il me reste 1 GO de libre sur la partition... ben voyons
 
je lance scandisk, j'en profite pour scanner les autres lecteurs : pas de problème. Je passe à la partition de 40 GO : "pas assez de mémoire, veuillez en libérer en fermant d'autres applications"...
 
pas doué le scandisk, j'ai eu beau virer presque toutes mes applications de fond, il n'arrive pas à me faire ce scan...
 
y'a pas un autre petit prog tout simple qui m'aiderait ?
 
Ah oui, norton disk doctor m'a tout fait planté avec blue screens qui s'enchaienaient dès que j'ai lancé le scan.... donc j'évite cette solution maintenant ;)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 10:51:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un prog pour remplacer scandisk pour :

 

Sujets relatifs
un prog qui converti les midi en wave, ca existe?????????????XP rame avec un prog de lancé !!!!
prog pour gestion des fax pc eteintsQuel prog choisir pour faire son site??
Exectuer un prog sur un autre PC en réseau via une Icone sur MON pc ?Comment augmenter la priorité d'opération d'un prog dans win 98
Logiciels de prog commande numérique!!!!Est ce qu'il y a un prog pour parler sur un reseau local??
C koile Prog pour desinstall DirectX ???svchost.exe ?? c quoi c prog qui fait partie du reseau
Plus de sujets relatifs à : un prog pour remplacer scandisk pour :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR