Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP rame avec un prog de lancé !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP rame avec un prog de lancé !!!!

n°634927
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 06-04-2002 à 11:58:53  profilanswer
 

voila j'ai mon winamp de lancé et quand je suis sur internet et bien j'ai des gresillements avec la navigation des pages, je fais une petite gestion des taches et j'obtient ca :
http://perso.wanadoo.fr/muerty/Image1.jpg


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 11:58:53  profilanswer
 

n°635518
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 06-04-2002 à 20:14:32  profilanswer
 

no idea ........


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°635552
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2002 à 20:39:56  answer
 

affiche plutot la liste des process
en les classant par ordre d'utilisation du CPU


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP rame avec un prog de lancé !!!!

 

Sujets relatifs
prog pour gestion des fax pc eteintsQuel prog choisir pour faire son site??
Exectuer un prog sur un autre PC en réseau via une Icone sur MON pc ?quand je lance netmeting ça reboot sous windows 2000
Comment augmenter la priorité d'opération d'un prog dans win 98Pb quand je clique sur un disque dur, ca me lance "Rechercher" HELP !!
Logiciels de prog commande numérique!!!!Est ce qu'il y a un prog pour parler sur un reseau local??
C koile Prog pour desinstall DirectX ???AVP monitor ralenti ma machine juste quand je lance IE ou Outlook !
Plus de sujets relatifs à : XP rame avec un prog de lancé !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR