Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un prog pour remplacer scandisk pour :
redd voilà, je viens de m'acheter un nouveau HD, de 60 GO

j'ai fait une partition de 40 GO environ

après quelques plantages sous win, le poste de travail m'indique qu'il me reste 1 GO de libre sur la partition... ben voyons

je lance scandisk, j'en profite pour scanner les autres lecteurs : pas de problème. Je passe à la partition de 40 GO : "pas assez de mémoire, veuillez en libérer en fermant d'autres applications"...

pas doué le scandisk, j'ai eu beau virer presque toutes mes applications de fond, il n'arrive pas à me faire ce scan...

y'a pas un autre petit prog tout simple qui m'aiderait ?

Ah oui, norton disk doctor m'a tout fait planté avec blue screens qui s'enchaienaient dès que j'ai lancé le scan.... donc j'évite cette solution maintenant ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redd voilà, je viens de m'acheter un nouveau HD, de 60 GO

j'ai fait une partition de 40 GO environ

après quelques plantages sous win, le poste de travail m'indique qu'il me reste 1 GO de libre sur la partition... ben voyons

je lance scandisk, j'en profite pour scanner les autres lecteurs : pas de problème. Je passe à la partition de 40 GO : "pas assez de mémoire, veuillez en libérer en fermant d'autres applications"...

pas doué le scandisk, j'ai eu beau virer presque toutes mes applications de fond, il n'arrive pas à me faire ce scan...

y'a pas un autre petit prog tout simple qui m'aiderait ?

Ah oui, norton disk doctor m'a tout fait planté avec blue screens qui s'enchaienaient dès que j'ai lancé le scan.... donc j'évite cette solution maintenant ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)