Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free dégroupé + Linksys WAG54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free dégroupé + Linksys WAG54G

n°1821119
zigzag
Posté le 27-11-2004 à 22:33:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis abonné chez Free. J'ai viré le modem sagem par un linksys WAG54G il y a plusieurs mois. J'ai été dégroupé il y a peu. j'ai reparamétré mon linksys selon les préconisations FREE mais cela ne marche pas, j'ai la led ADSL qui clignote en permanence.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, aurait-il une solution à me proposer ?
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 22:33:30  profilanswer
 

n°1821123
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-11-2004 à 22:38:10  profilanswer
 

Merci de lire et de poster dans le topic du wag54g  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7079-1.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free dégroupé + Linksys WAG54G

 

Sujets relatifs
drivers xp pour sagem fast 800 configuré pour free !Config modem routeur (alcatel home)sur free degroupé
Thomson 510 derrière un Linksys WRT54GProblème avec Linksys PSUS4 (serveur impression)
deco intempestives avec free dégroupéLINKSYS WRT54GS et Netmeeting
Free et la télé et canal sat ça marche ?abonnement free ADSL résiliation possible ?
Free dégroupé + Modem routeur Linksys WAG54G = déco tout le temps!! [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] et free degroupé ca donne quoi??
Plus de sujets relatifs à : Free dégroupé + Linksys WAG54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR